P-Pokemon > Pokemon Rouge Feu Vert Feuille : astuces de captures

Astuces de capture

Coxy et Mimigal


Pour avoir ces Pokémon, il faut aller dans la forêt de l’île 6. En fouinant vous pourrez les capturer.

Lokhlass

Allez sur l’île 4, dans la grotte de glace dans la chambre où vous avez battu des membres de la Team Rocket avec Olga. Surfez et vous pourrez en trouver. Sinon lorsque vous allez délivrer la Sylphe-sarl de la team rocket, dans la pièce où vous battez votre rival, le gars qui s’y trouve vous en donne un.

Insolourdo


Ce Pokémon se trouve sur l’île 3 (après avoir battu la ligue ou après avoir battu la Team Rocket à l’entrepôt). Prenez le tunnel que le chercheur d’or voulait creuser. Une fois au bout sortez et allez dans les hautes herbes, vous ne trouverez qu’un seul Pokémon à cet endroit, Insolourdo.

P.S : il y a 2 pépites dans le tunnel, une cachée et l’autre, c’est le gars qui vous la donne.

Feuvorêve et Cornèbre

Vous trouverez Feuforêve ou Cornèbre dans la grotte perdue en fonction de votre version (VF pour Feuforêve et RF pour Cornèbre).

Farfuret ou Cadoizo


Pour obtenir Farfuret, il faut vous balader dans la grotte de glace de l’île 4 (uniquement pour Vert Feuille) et pour Cadoizo il faut faire pareil mais dans Rouge Feu.

Demanta

Pour avoir ce Pokémon il vous suffit de surfer entre la ville de l’île 7 et la tour des dresseurs et vous pourrez le trouver.

P.S: cette astuce est vraie mais Demanta ne se capture que dans le version Vert Feuille mais je n’en suis pas sur.

Les bébés Pokémon

Pour avoir un Azurill:
Marill qui tient un encens mer + un métamorph et HOP à la pension.

Pour avoir Pichu:
Pikachu + métamorph et PAF à la pension.

Pour avoir Okéoké:
Qulbutoké quoi tient encens doux + métamorph et HOP à la pension.

Pour avoir Lipoutti:
Lipouttou + métamorph et PAF à la pension.

Pour avoir Magby:
Magmar + métamorph et HOP à la pension.

P.S: Je dis Métamorph mais vous pouvez mettre le même Pokémon tant que les 2 sexes sont opposés.

Tarpaud et Roigada

Pour avoir un Tarpaud, faites tenir une roche royale à un Tetarte et faites un échange vous obtiendrez un Tarpaud.

Pour Roigada il faut faire tenir une roche royale a un Ramoloss et faire un échange.

Attraper Mewtwo


Mewtwo est le Pokémon le plus puissant du jeu et est interdit dans des tournois Pokémon officiels.
Pour le trouver, vous devez vous rendre à Azuria et allez vers la grotte inconnue qui se trouve tout près du Mon Pépite.
Mewtwo est au niveau 70.

Conseil pour le capturer: Face à lui, il est grandement recommandé d'utiliser la MasterBall qui le capturera sans combattre Par contre si vous ne possédez plus la MasterBall, affaiblissez le en le laissant à 2, 3 PV et endormez le ou paralysez le. Ensuite lancez lui beaucoup beaucoup d'HyperBall.

Attraper Entei, Suicune et Raikou

Suicune, Raïkou et Enteï n’apparaissent qu’une fois que vous avez résolu l’énigme des roches sur l’île 7 (ils sont libérés en même temps que les Zarbis). Si au départ du jeu vous avez choisi Salamèche vous pourrez capturer Suicune, si vous avez pris Carapuce vous pourez capturer Raïkou et si vous avez pris Bulbizarre vous pourrez capturer Enteï. Pour les rencontrer, le meilleur endroit est la route à droite de Céladopole. Pour les capturer facilement il vous faut utiliser un max –repousse et mettre en tête de votre équipe un Pokémon inférieur au niveau 45. Ensuite baladez vous et vous rencontrerez l’un des trois.

Jirachi et Deoxys

Pour Jirachi, c'est simple mais il vous faut la Game cube et Pokémon Channel. Finissez le jeu et le Prof.chen vous donnera Jirachi. Avec votre version Rouge-Feu/Vert Feuille, envoyez Jirachi sur votre version avec un cable.

Deoxis est incapturable sans l'aide de Nintendo.

Attraper les Zarbi

Ces Pokémon sont assez speciaux, il faut se rendre sur l'île 7 et aller dans une grotte régler des problèmes avec des pierres. Ensuite, dirigez-vous au sud de l'île 7, nagez et vous trouverez la chambre Tanoby ainsi que d'autres chambres. Dans chaque chambre vous trouverez des zarbi differents.

Togepi


Pour le capturer, vous devez vous rendre à l'île 5 de l'archipel ARCENCIEL. Surfez vers le village pour ensuite aller vers l'Ouest. Ensuite près des rochers, vous trouverez une mini île pour ne pas dire îlot lol. Sur cet île un vieil s'y trouve, allez lui parler et il vous remettra l'oeuf de Togepi !!!

L'île 8

Vous ne pouvez aller sur ces îles qu’en possédant un ticket nintendo. Ces tickets ne sont donnés que lors d’événements Nintendo. Bien entendu ces îles renferment 3 jolies perles rares. Si vous possédez le ticket mystique vous pourrez vous rendre à l’île 8 nommée Roc nombri.

Sur cette île se trouve une grande montagne. Une fois à l’intérieur vous vous trouverez à un endroit où se trouve 2 échelles une montante et une descendante. En prenant la montante vous pourez trouver Ho-oh.

Et si vous prenez celle qui descend vous serez face à Lugia.


L'île 9

L’île 9 se nome île Aurore et renferme le Pokémon Deoxys. Elle n’est accessible qu’avec le ticket aurora.

Cette île est petite mais son contenu rattrape le coup.

Que penses-tu de cet article ?

59%
12%
18%
11%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company