P-Pokemon > Astuces - Pokemon Noir et Blanc


Pokemon Noir - Blanc
Astuces Pokemon

Accueil > Pokemon Noir - Blanc > Astuces Pokemon

Obtenir des boites PC supplémentaires

Dans les jeux Pokemon Noir et Blanc, vous n'avez accès qu'à 8 boites PC. Ce qui est très peu quand on sait le nombre de Pokémon qu'il existe !

Voici une petite astuce qui vous permettra d'en avoir plus. Pour cela, vous devez déposer un Pokémon minimum par boite (donc 8 Pokémon en tout au minimum). Eteignez le PC et rallumez-le. Vous aurez maintenant accès à 24 boites !

Voici une vidéo :

Merci à Eternia pour l'astuce.

Augmentez facilement le niveau de votre Pokemon

Une nouvelle astuce voit le jours dans les versions Noire & Blanche : la TabbuMethod. Cette méthode est déconseillée aux personnes qui pratiquent la stratégie des EVs sauf s'ils visent des +2 EVs en PV.

Qu'est ce que cette méthode ?

En bref, elle fait augmenter facilement les niveaux de votre Pokémon ! Il est conseillé de lire ce tutoriel en entier avant d'utiliser l'astuce.

1) Matériel nécessaire :

Pour cette astuce, vous n'aurez pas besoin de Pokémon ou d'objets particulier. Par contre, vous pouvez combiner cette méthode avec un Pokémon assez puissant et un Mutli Exp. Vous comprendrez vite pourquoi.

Il est conseillé de se munir de quelques repousses afin d'éviter toute perte de temps.

2) Préparatifs :

Tout d'abord, vous devez placer en première position le Pokémon que vous désirez voir monter de niveau. Rendez-vous sur une route d'Unys où les niveaux des Pokémon sont égaux ou supérieur au votre! Par la suite, sur la route que vous avez choisie, trouvez un endroit où il y a beaucoup d'herbe et aussi un espace de minimum 5 carreaux sans rien.

3) Nanméouïe en masse et Pokémon rares :

Pour commencer l'astuce, courrez dans la zone vide que vous avez préalablement choisie jusqu'à ce que vous apercevez une herbe mouvante. Comme sur le Pokéradar !

Dirigez vous vers l'herbe mouvante, vous y renconterez un Nanméouïe ou un Pokémon rare ! (À noter que Nanméouïe est plus courant que les autres). Combattez et mettez K.O. ce Nanméouïe. Lorsque votre Pokémon aura gagné, il gagnera beaucoup de Points d'Expérience.

4) Compléments :

- Pourquoi Nanméouïe ?

Nanméouïe donne beaucoup de Points d'Expérience en fin de combat. Nanméouïe est facile à mettre K.O., même s'il a 2-3 niveaux de plus que votre Pokémon, prenez tout de même garde à leurs Baies Oran. Et enfin, Nanméouïe se trouve sur toutes les routes d'Unys, ce qui veut dire que lorsque votre Pokémon sera plus puissant, il sera facile de recommencer l'astuces sur une autre route avec des Nanméouïe plus puissants.

- Pourquoi Repousse ?

Des fois, les herbes mouvantes se trouvent au milieu du champ, pour ne pas la perdre, utiliser un repousse afin de ne rencontrer aucun obstacle avant celle-ci.

- Pourquoi Multi Exp ?

Multi Exp sert à donner des points d'expérience à un Pokémon plus faible dans votre équipe. Si vous utilisez cette méthode avec un Pokémon Puissant en première place et donc un Nanméouïe puissant, le pokémon de votre équipe tenant l'objet Multi Exp verra ses niveaux augmenter de façon exponentielle.

- Quand arrêter ?

Il est conseillé de changer d'endroit lorsque votre Pokémon a 7-8 niveaux en plus que les Nanméouïe.

- Utilisez l'Œuf Chance

Offert par le Professeur Keteleeria dans la Grotte Electrolithe, cet objet augmente l'XP que gagne votre Pokémon! Encore une combinaison qui n'est pas des moindres !

[L'astuce encore plus efficace ici !]

Que penses-tu de cet article ?

46%
27%
12%
15%
Jeu en ligne Pokemon gratuit !

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company