P-Pokemon > Atoll De Combat Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha

atoll-de-combat-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 1
Pokemon Rubis Omega - Saphir Alpha
Atoll de Combat

Pokemon -> Pokemon Rubis Omega - Saphir Alpha -> Atoll de Combat

atoll-de-combat-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 2

L'Atoll de Combat

Ce n'est qu'après avoir complété l'épisode Delta que vous pourrez accéder à l'Atoll de Combat. Utilisez votre Pass Bâteau depuis une ville portuaire telle que Nénucrique ou Poivressel. Rendez-vous à l'embarcadaire et rejoignez l'Atoll de Combat, situé au sud-ouest de Hoenn.

Une fois sur l'Atoll, vous aurez l'occasion de défier les meilleurs dresseurs qui soient. Vous pourrez, par exemple, combattre Timmy et la Team Magma ou Aqua, en fonction de la version avec laquelle vous jouez. Vous pourrez affronter ces dresseurs une fois par jour mais, attention, leur équipe pourra changer (légèrement) d'un jour à l'autre.

L'Atoll de Combat vous donnera également l'occasion de discuter avec différents personnages qui pourront vous donner, à l'occasion, des objets ou même, des Pokémon.

Enfin, vous pourrez faire éclore vos oeufs beaucoup plus facilement et consulter le Juge des EV au Centre Pokémon.

La Maison de Combat

atoll-de-combat-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 3

La Maison de Combat se trouve à l'extrémité sud de l'Atoll de Combat et recèle 4 styles de combat différents : simple, double, trio et rotation. Le principe est simple : combattez jusqu'à ce que vous décidiez de faire une pause ou que vous perdiez. Pour chaque combat remporté, vous serez récompensé par un Point de Combat.

Chaque style de combat a son propre leader : Nix (leader du mode solo), Vesper (leader du mode double), Méridia (leader du mode trio) et Aurore (leader du mode rotation). Il vous sera également possible, non seulement, de combattre aux côtés d'un ami via votre connexion Internet mais, aussi, aux côtés de votre rival(e), Timmy, Pierre Rochard ou encore Arthur/Max.

Les Maîtres des Capacités

atoll-de-combat-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 4

Pour chaque combat remporté dans la Maison de Combat, vous gagnerez des Points de Combat, ce qui sera également le cas au Club des Epreuves de Lavandia. Vous pourrez utiliser ces points pour apprendre des capacités à vos Pokémon auprès des Maîtres de Capacités, aussi appelés Move Tutors. Ceux-ci sont au nombre de 4 et vous pourrez faire appel à eux à souhait.

Les Points de Combat vous permettent, aussi, d'acheter des objets dans les boutiques de la Maison de Combat.

[Article rédigé par Rondoudouce]

Que penses-tu de cet article ?

46%
17%
17%
20%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company