P-Pokemon > Champions Arene Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 1
Pokemon Rubis Omega - Saphir Alpha
Les Champions d'Arène

Pokemon -> Pokemon Rubis Omega - Saphir Alpha -> Les Champions d'Arène

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 2

La tradition de la collecte des badges se perpétue dans Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha. Vous aurez à combattre 8 champions d'Arène et ainsi tenter d'accéder à la Ligue Pokémon.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 3

Roxanne (qui porte le même nom en anglais) est la première championne d'Arène que vous affronterez à l'Arène de Mérouville. Issue de l'Ecole des Dresseurs, elle ne se déplace jamais sans son cher Tarinor, Pokémon avec une Défense très élevée et qui possède le Talent Fermeté. Elle est également LA spécialiste du type Roche. Roxanne devra renoncer à son badge Roche et à la CT Tomberoche après sa défaite.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 4

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 5

Le badge de Roxanne obligera tous les Pokémons à vous obéir jusqu'au vingtième niveau et vous permettra d'utiliser la CS Coupe afin de trancher les arbustes qui vous barrent le passage.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 6

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 7

Bastien (Brawly en anglais) est le deuxième champion d'Arène. Ce surfeur, ayant des jambes et épaules solides, possède un excellent sens de l'équilibre et est spécialiste du type Combat. Il fera son apparition à l'Arène de Myokara, après que vous ayez traversé le Chenal 105 à bord du bateau de M. Marco. En affrontant Bastien, vous aurez à faire face à son Pokémon, Makuhita.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 8

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 9

Une fois Bastien vaincu, vous obtiendrez le badge Poing et la CT Gonflette. Grâce à ce badge, les Pokémons vous obéiront au doigt et à l'œil jusqu'au trentième niveau.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 10

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 11

Le troisième Champion d'Arène est Voltère (Wattson en anglais), spécialiste du type Electrique. Vous le rencontrerez à l'Arène de Lavandia, accompagné de son Pokémon fétiche : Magneton, de type Acier et qui possède le Talent Fermeté.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 12

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 13

Après votre victoire, vous obtiendrez le Badge Dynamo et la CT Onde de Choc. Votre nouveau badge vous permettra de vous faire obéir des Pokémon jusqu'au niveau 40 et d'utiliser la CS Éclate-Roc en dehors des combats (vous pourrez ainsi détruire les rochers fissurés se trouvant sur votre passage).

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 14

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 15

Adriane (ou Flannery en anglais) est la quatrième championne que vous rencontrerez à l'Arène de Vermilava. Elle a récemment obtenu le titre de championne d'Arène et manque encore de confiance en elle. Elle maîtrise cependant le type Feu et est toujours accompagnée de son Pokémon, Chartor.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 16

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 17

En éliminant Adriane, vous recevrez le badge Chaleur et la CT Surchauffe. Vous vous ferez ainsi obéir jusqu'au niveau 50 et pourrez utiliser la CS Force en dehors des combats et ainsi déplacer les lourds rochers qui vous bloquent le passage.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 18

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 19

Le cinquième champion d'Arène est Norman (qui porte le même nom en anglais), spécialiste du type Normal, vous offrira, après sa défaite le badge Balancier et la CT Façade. Ce champion, père de Brice et de Flora (donc, vous), les héros légendaires de Hoenn, est également un ami d'enfance du Professeur Seko. Il apparaîtra à l'Arène de Clémenti-Ville, en compagnie de Monaflèmit.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 20

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 21

En lui infligeant une cuisante défaite, vous recevrez le badge Balancier, et pourrez vous faire obéir des Pokémon jusqu'au soixantième niveau. Vous pourrez également utiliser la CT Surf pour prendre la mer.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 22

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 23

Alizée est la Championne d'arène de Cimetronelle et est une spécialiste du type Vol. Après l'avoir vaincue, vous obtiendrez le Badge Plume et la CT Aéropique. De plus, vous pourrez vous faire obéir de vos Pokémon jusqu'au 70ème niveau.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 24

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 25

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 26

Lévy et Tatia sont les Champions d'arène d'Algatia. Spécialistes du type Psy, ces jumeaux vous laisseront le Bagde Esprit après avoir été vaincus ainsi que la CT 04 Plénitude. Vous pourrez ainsi vous faire obéir de vos Pokémon jusqu'au niveau 80.
Pour rencontrer Lévy et Tatia et tenter de les battre en mode Duo, vous devrez vous déplacer à travers un labyrinthe tout en combattant d'autres dresseurs.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 27

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 28

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 29


Marc est le Champion d'arène d'Atalanopolis, c'est un spécialise des Pokémon Eau et les légendes ancestrales de Hoenn n'auraient aucun secret pour lui. Après sa défaite, il vous donnera la Badge Pluie et la CT 18 Danse Pluie. Vous pourrez, dès lors, vous faire obéir de tous les Pokémon échangés.
L'arène d'Atalanopolis est faite de plaques de verre sur lesquelles vous ne pouvez marcher qu'une seule fois : il vous faudra donc parvenir au bout de casse-tête sans marcher deux fois sur la même plaque vitrée (qui se briserait sous votre passage) sans quoi vous risqueriez de tomber.

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 30

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 31

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 32

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 33

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 34

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 35

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 36

champions-arene-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha 37

[Article rédigé par Milieparks]

Que penses-tu de cet article ?

52%
20%
12%
16%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company