P-Pokemon > Diancie Et Le Cocon De L Annihilation Film Pokemon 17

Film Pokemon 17
Diancie et le cocon de l'annihilation

Pokemon -> Films Pokemon -> Film Pokemon 17

Le Film 17 est enfin sorti en salles et un de nos membres a eu la chance de regarder Diancie et le Cocon de l'Annihilation. De ce fait, il nous a proposé un résumé du film pour qu'on en connaisse l'histoire. Bien sûr, cet article est un gros spoiler. Donc passez votre chemin si vous ne voulez pas trop en savoir avant l'arrivée du film chez nous plus tard cette année.

Trailer du Film 17 :

Résumé du Film :

Dans le Royaume du Diamant, Diancie se dérobe aux trois Strassie, ses gardes du corps. Un quatrième Strassie, l'aîné Strassie Daii, apparaît et gronde Diancie. Il lui montre le Diamant Sacré, et dit qu'il va bientôt commencer à perdre son pouvoir. Diancie répond qu'il exagère, mais il insiste sur le contraire. Il ajoute qu'elle peut créer un nouveau Diamant Sacré, et qu'elle semble douter d'elle-même. Daii lui réplique qu'ils devraient aller trouver Xerneas qui peut donner plus de puissance à Diancie. Il se souvient d'un temps où la vie était subordonnée à la forêt, et où Xerneas a sauvé d'autres Pokémon de la destruction. Diancie a hâte d'aller à l'extérieur, et de se déplacer par la vue en émergent enfin des grottes de Royaume du Diamant.

Pendant le générique d'ouverture, Dianthea et Wikstrom combattent avec Mega-Gardevoir et Méga-Cizayox. Sacha et son groupe sont introduits et ce dernier se bat contre Némélios d'Astrid, Mistigrix et Mega-Absol avec Grenousse, Pikachu et Brutalibré. Pendant la bataille, Diancie apparaît en ville et est pourchassée par Marilyn Flam et Ninja Riot. Sacha se rend compte qu'il y a quelque chose d'étrange et se dirige vers les attaques. Il met donc tout en œuvre afin d'assurer la protection de Diancie et lui permettre de sortir en toute sécurité.

Sacha, Lem, Serena, et Clem se présentent à Diancie, qui leur semble aussi polie qu'une princesse. Ils découvrent grâce au Pokedex qu'elle est en mesure de créer des diamants. Elle est si polie ("comme une princesse!") qu'elle ne sait pas ce qu'est un voleur jusqu'à ce qu'ils le lui disent. Ils vont à aller dîner ensemble, et la Team Rocket arrive à capturer Diancie et à la mettre dans un sac. Ils l'emmènent dans une tour de l'horloge et lui demandent de créer des joyaux, alors elle s'engage à faire joyeusement. Après la production de diamants, la Team Rocket est tellement heureuse et distraite par ses richesses qu'elle ne se rend pas compte qu'elle compte s'échapper. Au début, la porte ne s'ouvre pas, puis Miris Steel l'a ouverte pour elle, l'aidant à s'échapper.

Diancie s'est réunie avec Sasha et ses amis, et ils décident d'aller ensemble d'aller trouver Xerneas . Diancie mentionne maintenant que les voleurs seront très déçus et explique comment elle fait disparaitre les diamants. En effet, les diamants de Team Rocket qui nageait ont disparu à ce moment-là.

Diancie , Sacha et ses amis se dirigent vers le bus, en suivant la voie que Diancie peut suivre en raison de l'Aura Fée. La nuit, Diancie et Sacha voient une étoile filante qui s'échoue encore une fois pour produire un diamant sacré. Sacha dit : « Vous devez faire un souhait avant qu'une étoile filante disparaisse et qu'autre apparaisse ». Il souhaite que Diancie soit être en mesure de faire des diamants. Serena les observe depuis sa tente avec un sourire.

Sur le bateau, Diancie tente à nouveau de faire un diamant et de le montrer à ses amis. Elle en fait un et il y a une petite étincelle lorsque celui-ci est fait. Clem lui demande si elle peut le garder puis le met dans son sac pour le garder, en disant qu'elle est heureuse, même s'il va disparaître.

Ils vont faire du shopping, ce que Diancie n'avait jamais fait auparavant. Alors Serena et Clem l'emmènent pour essayer divers vêtements. Après le défilé de mode, Diancie voit que ses trois gardes du corps qui la cherchent dans le centre commercial se prennent de panique. Ils pensent qu'elle veut se détacher d'eux parce qu'ils sont mauvais. Sacha et ses amis essaient d'aider. Elle se trouve à un étage supérieur. Lem tire une échelle de robot extensible de son sac à dos et Sacha l'utilise pour saisir Diancie. Ils réussissent alors à s'enfuir.

Une fois dehors, ils sont attaqués de nouveau par Marilyn et Ninja. Bien que Sacha les mette dehors, Serena trouve un Rhinoféroce et encourage Clem, Diancie et Lem (accroché à son dos) à prendre la course au large. Ils vont même partiellement sur une piste de course Rhinoféroce avant de virer dans la forêt. Lorsque Amphinobi enveloppe sa langue autour de Diancie pour la trainer, Clem ordonne Dedenne d'utiliser Câlineries pour l'obliger à lâcher prise.

Finalement, ils sont sauvés par les Steel et sont de nouveau en mesure de sortir. Marilyn et Ninja sont raillés un peu par Mirris. Les Strassie rattrapent de nouveau Diancie qui explique qu'ils sont ses gardes du corps, et qu'elle est en fait leur princesse. Les Strassie lui disent que le diamant sacré est mort. Ils passent par le Royaume du Diamant, qui contient en fait de nombreuses grottes de diamants différents reliés par des tunnels multiples, tous gardé allumés et vivants par le diamant sacré.

Tout à l'intérieur est maintenant dissout et effondré. Diancie croit avoir échoué et se met à pleurer, mais ils réussissent à la convaincre que tout va aller bien. Ils viennent à travers la forêt Oruaas, où Diancie détecte l'Aura fée très fortement. Daii explique que c'est la même forêt qui a été détruite avant par Yveltal, qui a été arrêté par Xerneas avant d'hiberner et d'entrer dans un long sommeil. Diancie court après Xerneas, et ils rattraper un brièvement avant sa fuite. Diancie maintient la chasse, trébuche et de tombe, mais finalement, elle le rattrape. Xerneas dit qu'il sait pourquoi Diancie est venue et lui dit que le pouvoir est en elle-même. Xerneas permet à l'Aura Fée de baigner à proximité, alors Diancie et ses Strassies, et même Sacha et ses amis peuvent sentir son pouvoir.

Une fois Xerneas parti, et avant Diancie ne puisse tester si elle a maintenant le pouvoir de créer un diamant sacré, les Steels arrivent à la capturent. Ils révèlent qu'ils avaient seulement aidée avant parce qu'il était inutile d'essayer de la capturer avant qu'elle ne reçoive le pouvoir de l'Aura Fée. Ninja et Marilyn et les Steels combattent les uns contre les autres pour attraper Diancie, qui peut provoquer la lutte en raison d'une caverne creusée. Chaque fois qu'ils entrent dans l'eau, cela se répercute jusqu'au Cocon dans le fond de la piscine, qui commence à se réveiller. Plus ils se battent, plus le cocon commence à se désagréger.

Ils ont finalement réalisé que quelque chose cloche, et tout le monde sort de la caverne. C'est à ce moment qu'Yveltal se réveille et s'envole. Il commence à détruire et à pétrifier des parties de la forêt, y compris le Strassies et la Team Rocket, qui était après Diancie. Il pétrifie aussi Goupelin et Amphinobi. Tout en essayant d'arrêter Yveltal, Sacha tombe presque d'une falaise, et Lem, Serena et Clem arrivent à le tirer vers le haut.

Diancie bloque la route afin de protéger Shacha et les amis, et se souvient que Xerneas avait dit que le pouvoir est en elle-même. Il y a une étincelle dans le sac de Clem, et Diancie Mega évolue, et crée un diamant assez grand pour bloquer l'attaque destructrice de Yveltal, protégeant ses amis. Le diamant ne se brise pas ni se dissout, il s'agit d'un véritable diamant. Les Steels essayent d'arrêter Yveltal dans sa voie destructrice, tirant des missiles sur elle, mais Yveltal les survole. Ces derniers, ainsi que Blindépique se pétrifient, et ils échouent dans le lac. Marilyn et Ninja, bouleversés par le sort de Goupelin et Amphinobi, se tiennent ensemble et se consolent, d'autant plus ils sont gelés. Xerneas apparaît alors, et sa simple apparition semble calmer Yveltal, qui s'envole.

Le danger semble terminé, mais la forêt, les Pokémon et les personnes sont toujours pétrifiés. Pikachu est faible dans les bras d'Sacha après avoir combattu Yveltal, et commence à devenir rigide. Ils se rendent compte que sa queue a été à peine touchée par l'une des colonnes destructrices d'Yveltal. Sacha ne peut que regarder avec horreur Pikachu se pétrifier complètement. Il pleure son Pokémon, comme le fait Serena, Clem et Lem, mais Xerneas commence rapidement à envoyer son pouvoir de guérison à travers la forêt, provoquant le dégel de Pikachu et des autres, et le retour à la vie de tout ce qu'Yveltal a détruit.

Comme ils regardent, Xerneas commence à se transformer en un arbre. Ils demandent si cela signifie qu'il va mourir, mais il les rassure que c'est juste le début d'une nouvelle vie. Ils retournent au Royaume du Diamant, où Diancie méga évolue à nouveau et crée un nouveau diamant sacré, le relance sur tout le royaume qui s'allume à nouveau. Clem met la main dans son sac, et trouve que le diamant que Diancie avait fait au début est toujours là. Ils sont surpris qu'il n'ait pas disparu malgré le fait qu'il ait été fait avant que Diancie n'ait reçu le pouvoir de la fée Aura. Cluem dit que c'est en raison de leur amitié, et il revient à Diancie car c'est une chose importante pour elle, son premier diamant réel. Lorsque l'appareil photo se referme sur elle, le méga symbole est allumé à l'intérieur de celui-ci. Il est devenu une méga-gemme.

Pendant le générique, Sacha et la compagnie continuent leur voyage, Diancie continue de faire des diamants avec ses Strassies, et les Steels ont ouvert ensemble une nouvelle boutique de chocolat. Ninja Riot propose à Marilyn Flame de l'épouser qui accepte.

Fin.

Que penses-tu de cet article ?

63%
12%
7%
18%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company