P-Pokemon > Séries Pokémon : résumé épisode 41 42 43 44 45 46 47 48

Episodes 041 à 048

Episode #041 - La potion miracle

Sacha, Ondine et Pierre arrivent dans un Village qui n'a aucune arène, mais juste un système de breuvage magique qu'ils utilisent pour obtenir à quelques approvisionnements. Pendant ce temps, la Team Rocket les observe pendant que ceux-ci vandalisent le village. Mais Miaouss tombe malade, brûlant de fièvre. Jessie et James décident de continuer sans lui lorsqu'une fille les arrête et les gronde au sujet de laisser leur Pokémon derrière. Ils se disputent et se ventent d'être des supers héros.

La fille soigne Miaouss et commence lentement à tomber amoureux d'elle. Au Centre de breuvage magique la troupe rencontre la fille et défie Sacha dans un combat. La fille prend Paras et veut qu'il évolue de sorte qu'elle puisse créer un puissant breuvage magique. Sacha essaie de la laisser gagner en utilisant des attaques faciles contre Para, mais Paras perd à chaque fois.

Après plusieurs choix de Pokemon, Sacha utilise Reptincel qui est très désobéissant. Reptincel s'en prend à Paras et prend la fuite. Quand Miaouss voit que la fille a perdu son Paras. il convaint Jessie et James de l'aider à l'entraîner. S'ils réussissent à faire évoluer Paras alors la fille fera de Miaouss une mascotte. La fille réussira t-elle a faire évoluer Paras ?


Episode #042 - La chanson de Rondoudou

Sacha, Ondine et Pierre commencent leur marche dans le désert. Ils sont faibles, fatigués et désespèrent d'arriver à la prochaine ville. Quand ils atteignent finalement Somni-Ville, Pierre explique que la ville est toujours ouverte, la ville ne dort jamais. Pendant que Sacha marche, un homme le bouscule, l'homme et Sacha entrent rapidement dans un combat quand l'officier Jenny arrive et arrête le combat. Jenny leurs explique parce-que les gens de la ville ne dorment jamais ils perdent vite patience mais elle est appelée pour un autre crime. Quelques instants plus tard, a un autre endroit de la ville, le même homme fait la même chose à James, et un autre combat commence, quand une grosse femme bouscule Jessie, et le reste est évident. Sacha et la troupe partent de la ville et entrent dans la forêt et repèrent un Rondoudou. Ondine se sert de Stari pour le combattre puis utilise Psycokwak. Ensuite, Misty assomme Rondoudou, il commence son cri. Ils se demandent pourquoi il ne chante pas et ils découvrent qu'il a perdu sa voix. La Team Rocket les surveillent de loin et décide de capturer Rondoudou ainsi elle pourra faire dormir la ville et voleront tous les Pokemon. Rondoudou retrouvera t-il sa voix et réussira t-il a endormir la ville ?


Episode #043 - L'attaque du PoKéMoN préhistorique
Sacha et le groupe arrivent au Grandpa Canyon où des centaines de personnes font des fouilles avec des pelles. Quand Sacha demande ce qui se passe, Régis lui dit, aussi arroguant que d'habitude, que quelqu'un a trouvé un fossile de Pokemon. Rondoudou caché derrière une roche, est prêt à chanter, mais tout le monde disparaîsse. Ils vont dans une caverne et voient des gens creuser mais personne ne trouve que de petits fossils de Pokemon. À ce moment ils voient Miaouss, qui attend Jessie et James arrivent avec de la dynamite. Sacha et Pikachu vont essayer d'arrêter la Team Rocket. Quand ils arrivent, ils allument un fusible et Sacha envoie Squirtle pour l'eteindre. La Team Rocket les chasse pendant que Carapuce éteint le fusible. Mais, trop tard. Tous sont soufflés au centre de la terre, qui est dissimulée par la roche. Dans l'obscurité, Kabuto, Kabutops, d'Amonita et Amonistar se prépare a les attaquer. Sacha utilise alors, Reptincel qui est toujours aussi désobéissant. Un Ptera vient pour tous les manger. Ptera donne un coup de pied à la tête de Reptincel, et le rend vraiment fou. Ptera les capture et vole hors de la caverne. Reptincel devient si fou qu'il se transforme en Dracaufeu. Dracaufeu va chasser Ptera qui tient toujours Sacha. Ondine voit Rondoudou et lui demande de chanter. Dracaufeu étant un Pokemon futé bouche ses oreilles pendant qu'il chante. Ptera tombe alors endormit et relâche Sacha qui est récupéré par Dracaufeu. Ils frappent la terre et Sacha trouve un oeuf. Rondoudou est furieux que chacun soit endormit, qu'il leur dessine le visage. Après que chacun se soit réveillé, L'infirmière Joelle leur explique qu'il n'y avait aucun Pokemon préhistorique et que c'était juste un rêve. Sacha et le groupe partent et Sacha leur montre l'oeuf qu'il a trouvé. Pierrelui offre de l'élever et lui et Ondine pourchasse Sacha pour avoir l'oeuf.
Episode #045 - Le mariage à James

Notre troupe continuent leur route lorsqu' ils voient une affiche d'un jeune James et "disparu" dessus. Un homme dans une limousine leur demande s' ils le connaisent. Quand ils leur disent que oui, il les amènes à un énorme manoir. La Team Rocket voit l'affiche et James n'est pas interessé à aller au manoir. Lorsqu'ils arrivent au manoir ils découvrent que les parents de James sont morts et james doit revenir et se marier dans un délai de 24 heures pour obtenir son héritage. James se remémore les moments où il était jeune et qu'il souffrait de malnutrition avec son Caninos nommé Caninou. Jessie et Miaouss forcent James à retourner au Manoir, lorsqu' ils découvrent que les parents de james sont vivants et qu'il lui ont joué un tour pour qu'il revienne à la maison pour se fiancer. Sa fiancée Jessibell ressemble étragement à Jessie. Jessibell essaie de gagner le coeur de James. Elle utilise son Vileplume pour endormir tout le monde. Tous sauf James. Ils sortent de la maison, et lorsqu'ils entendent un Caninos essayer d'ouvrir la porte, Jessibell est sur le point de mâter James, lorsqu'il appelle Caninos pour l'aider à se débarrasser de Jessibell. Pikachu et Caninos font équipe pour combattre Ortide et ils réussisent. Sur leur route, Jessie et Miaouss sont tristes au sujet de leur conduite avec James, lorsque James les attend dans le ballon de la Team Rocket. James prend Jessie et la monte dans le ballon. Ils sont heureux de se retrouver qu'ils en oublient même Miaouss. Pendant ce temps Jessibell poursuit Sacha et le groupe leur demandant de l'aide pour retrouver James.


Episode #046 - Recette aux poireaux

Tandis que Sacha et Pierre partent pour aller chercher de l'eau. Ondine repère un Canarticho et le chasse dans la forêt. Ondine heurte un garçon qui lui fait des excuses pour ne pas regarder où il allait et lui remet son sac. Ondine part retrouver Sacha et Pierre qui la cherchent, elle leur parle du Canarticho et ouvre son sac. Son sac est plein de la roche au lieu de ses 5 Pokémon. Le garçon trompe également la Team Rocket de sorte que son Canarticho puisse voler leur Pokémon. Ondine et la troupe vont voir l'agent Cailloux et lui explique la situation. Ondine les apporte à la place où elle a rencontré le garçon. Soudainement Psykokwak apparaît hors des buissons et essaye de les mener au garçon. La Team Rocket apparait dans leur ballon et recherche le sac de Pokéballs du garçon comme compensation pour avoir volé leur Pokemon. La Team Rocket est heureuse et coule avec le sac. Psykokwak trouve par la suite le garçon et son Canarticho quand l'agent Cailloux décide qu'il devrait avoir une leçon dans une bataille Pokemon. Sacha le défie avec son Bulbizarre et perd. Ondine décide qu'elle veut se venger du garçon aussi. Elle essaye Stari quand elle se rappelle qu'il a été volé, il lui reste Psykokwak qui s'épuise dans la bataille. Canarticho rit de Psykokwak et continue de frapper la tête de Psykokwak. La migraine de Psykokwak se développe et il utilise une attaque psychique sur Canarticho. La Team Rocket ouvre toutes les Pokéballs lorsqu'ils découvrent que le leur sac est tout rempli de Voltobres. Le garçon promet qu'avec la nouvelle puissance trouvée de Canarticho, qu'il laissera tomber le vol, qu'il remettra tous les Pokemon qu'il a volé et et qu'il essaiera de devenir un meilleur dresseur Pokemon.


Episode #047 - Oeuf surprise
Sacha et ses amis sont à un centre Pokemon quand ils recoivent un télégramme du professeur Chen. Professeur chen dit à Sacha comment améliorer son Pokédex et Sacha suit ses conseils. Nos amis parlent discutent autour d'une table au sujet du Pokémon dans l'oeuf et souhaitent voir un de leur Pokémon préférés. La Team Rocket se fait passer pour des vendeurs d'oeufs et volent l'oeuf à Pierre. Miaouss prend l'oeuf et s'occupe de lui comme personne d'autre; il dort avec lui, mange avec lui; qui aurait pensé que Miaouss pourrait être une si bonne mère. Nos héros suivent une traînée d'oeufs cassés et découvrent une petite cabane où la Team Rocket se cache et décident d'entrer et de récupérer l'oeuf. Pendant qu'ils entrent, Smogo utilise son attaque de gaz de poison et le combat se transforme en petit jeu de football. En fin de compte, Pikachu attrape l'oeuf. Pikachu donne l'oeuf à Sacha et il commence a éclore. Ondine éloigne Sacha pour pouvoir jeter un regard plus étroit à l'oeuf et Ondine est la première personne qu'il voit lorsqu'il éclot. Après qu'ils s'échappent de la Team Rocket, Sacha utilise son Pokédex amélioré pour découvrir que l'oeuf est un Togepi. Ils décident tous d'avoir des tournois pour voir qui obtiendra Togepi; Miaouss conteste Jessie et James parce qu'ils n'ont jamais voulu l'oeuf. Miaouss est forcé de lutter par lui-même parce qu'il n'a aucun Pokémon. Après une série de 3 tournois entre Pierre, Ondine, Sacha et Miaouss, Sacha gagne contre Miaouss sans difficulté. Même après les tournois, Ondine obtient la garde de Togepi parce-qu'elle était la première personne qu'il a vue.

Episode #048 - Le Jardin Secret
Notre histoire commence dehors pendant que Sacha lutte contre un entraîneur sur son chemin. L'entraîneur envoie un rhinocorne, et avec assez d'effort, Bulbizarre parvient à le vaincre. À ce moment même, Bulbizarre commence à flasher et ils l'apportent à l'infirmière Joel au centre Pokemon. Infirmière Joel leur explique que Bulbizarre évolue selon la légende du jardin mystérieux. Une fois par an tous les Bulbizarre se rassemblent dans ce jardin et évoluent, mais aucun humain n'a eu la chance de les voir. Pendant la nuit Bulbizarre fait sa marche dans la forêt quand Pikachu lui parle et sent sa sympathie. Soudainement un troupeau de Bulbizarre apparait dans la forêt et entraîne Bulbizarre au jardin. La Team rocket espionne le jardin de Bulbizarre et ils prennent rapidement soin de Jessie, de James et de Miaouss. Sachaet le groupe essaient d'atteindre le jardin, mais les vignes leur bloquent le passage. Quand ils arrivent au jardin ils gardent le silence tandis qu'un Florizarre commence à chanter " Saaauuurrrr!". Les autres Bulbizarre commencent également à chanter, et Sacha est peu disposé à parler. Tous se transforment en Herbizarre excepté celui de Sacha, qui n'essaie même pas de le faire. Le Florizarre devient fou et veut le fouetter, mais Sacha protège son ami et c'est lui qui écope des coups. Après plusieurs essais, la Team Rocket décide d'utiliser leur ballon pour entrer dans le jardin. Ils utilisent un aspirateur qui aspire tout les Herbizarre. Pikachu est presque aspiré mais Bulbizarre le sauve et puis commence à emmagasiner l'énergie solaire pendant que le soleil se lève. Bulbizarre utilise Lance-Soleil, sa meilleure attaque, sur le ballon et tout les Herbizarre sont sauvés. La Team Rocket tombe à terre et manque encore leur tour. Florizarre, ravi du travail de Bulbizarre, décide qu'il ne l'incitera pas à évoluer.
Que penses-tu de cet article ?

0%
25%
0%
75%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company