P-Pokemon > Figures Rollers Pokemon X Y


Pokemon X - Pokemon Y
Les figures en Rollers

Puissance Pokemon -> Pokémon X - Y -> Les figures en rollers

Pour se déplacer dans les plaines de Kalos, plusieurs moyens de locomotion sont à votre disposition. Outre les Pokémon qui permettent de traverser des zones impossibles à pratiquer à pieds, le vélo est toujours présent. La sixième génération introduit avec elle un tout nouveau moyen pour voyager dans la région qui est les Rollers. Accessible avec le Circle Pad, les Rollers permettent aussi de faire plusieurs figures et « tricks ».

C'est Grace la Roller Skateuse qui vous les donnera après un combat dans la ville de Neuvartaut.

Il existe 7 figures disponibles dans le jeu :

  • Spin
  • Sprint
  • Godille
  • Demi-Tour Sprint
  • Backflip
  • 360°
  • Cosmoflip

Présentation :

Le Spin : Cette figure est disponible dès le début du jeu et représente la figure de base. Il suffit simplement de tourner sur soi-même et cela en tournant le pad à 360°.

Le Sprint : ce trick est également réalisable dès le départ, il faut pour cela pousser d'un coup le pad.

La Godille: pour apprendre cette figure il faut se rendre à Illumis, se diriger vers la rue méridionale et ensuite entrer dans le batîment le plus à droite en face du café "un autre regard". Il suffit ensuite de parler à la demoiselle à côté de l'ascenseur au premier étage.
Pour réaliser celle-ci il vous faut pousser légèrement le pad dans la direction souhaitée.

Le Demi-Tour Sprint : dirigez-vous sur la Place Verte qui se trouve au Sud-Est d'Illumis et discutez avec le garçon en rollers. Le demi-tour sprint vous permet de vous déplacer deux fois plus rapidement. Vous devez diriger le stick dans la direction inverse à celle voulue et rediriger directement le stick dans la bonne direction.

Le Backflip: allez à Illumis, dirigez-vous dans la rue Septentrionale et parlez à la personne en rollers se trouvant en face du café "L'ultimate" qui va vous apprendre le backflip. Celui-ci vous permet de sauter par dessus les marches ou les rebords lorsque vous êtes en Sprint ou en Godille.

Le 360°: pour apprendre le 360°, rendez-vous à Illumis, dans l'Avenue Thermidor et entrez dans le café "Slalom". Parlez à la personne au fond du café. Cette figure va vous permettre comme la précédente de franchir les rebords tout en effectuant une rotation dans les airs. Pour ce faire il faut passer un rebord en tournant le pad à 360°.

Le Cosmoflip : Pour effectuer le Cosmoflip il vous faut maîtriser avant tout le 360° et le Backflip. Dirigez-vous vers la route 15, entrez dans l'hôtel désolation et parlez au patron afin d'apprendre cette dernière. Pour la réalisér, il faut effectuer un passage de rebord après un demi-tour sprint.

Que penses-tu de cet article ?

33%
36%
10%
21%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company