P-Pokemon > Ile Bekipan Pokemon Mega Donjon Mystere

ile-bekipan-pokemon-mega-donjon-mystere 1
Pokemon Mega Donjon Mystere
Île Bekipan

Pokemon -> Pokemon Mega Donjon Mystere -> Île Bekipan

ile-bekipan-pokemon-mega-donjon-mystere 2

L'île Bepikan est une île que l'on peut seulement retrouver dans le menu principal. Cette île tient une place de choix dans le relais des missions. En effet, elle regroupe toutes les fonctionnalités en ligne. Une fois connecté à cette île, plusieurs questions vous seront posées au terme desquelles 3 Pokémon de départ vous seront attribués. Ces 3 Pokémon ne seront jouables que sur l'île. Il vous suffira par la suite de choisir un Pokémon parmi tous ceux que vous avez pour le contrôler lors de votre exploration de l'île. L'île Bepikan est essentiellement un endroit où vous pouvez vous connecter avec d'autres joueurs pour accéder à de multiples missions. Vous aurez, par exemple, l'occasion d'aider un autre joueurs K.O.

Avant de quitter votre partie pour vous y rendre, veillez bien à stocker tous vos objets et votre argent dans la boite de dépôt. Ce sont les seuls objets que vous aurez à votre disposition lors de votre arrivée. A noter toutefois qu'il y a un Bazar Kecleon, un dojo géré par Brutalibré, un magasin d'ouverture de coffres par Trousselin et un autre d'échange de lingots d'or par Tutankafer. Ils vous permettront de vous procurez d'autres objets si vous en avez le besoin.

Secourir d'autres joueurs

ile-bekipan-pokemon-mega-donjon-mystere 3

Comme tout bon jeu Pokémon Donjon Mystère, il vous est possible de secourir des joueurs ayant échoué à parcourir un donjon. Si vous voulez secourir un joueur, vous devrez parler au Békipan sur la gauche qui vous donnera alors le choix entre trois options :

  • Créer un mot de passe : Ce mot de passe sera générer par Bekipan et vous pourrez alors le donner à l'autre joueur.
  • Créer un QR code : même chose. Le QR code peut être sauvegardé sur votre carte SD ou envoyé sur Miiverse
  • Connection locale : Si le joueur que vous voulez secourir est proche de vous, vous pouvez vous connecter à lui directement via cette option.

Une fois que tout cela est fait, retournez parler au Békipan. Vous aurez encore une fois l'occasion de créer un mot de passe, un code QR ou une connexion local afin que le joueur sache que vous l'avez sauvé et lui envoyé un objet pour les accompagner.

Ce n'est pas finis ! Grâce à ces options, il vous sera également possible de vous sauver vous-même. En créant un mot de passe et en l'ajoutant dans le jeu, vous aurez la possibilité de vous lancez à la rescousse de votre Pokémon tombé lors d'un précédent voyage.

StreetPass

ile-bekipan-pokemon-mega-donjon-mystere 4

Les Pokémon envoyés par les autres joueurs via StreetPass et SpotPass sont également transférés chez vous. Vous pouvez dès lors les utiliser dans les donjons accessibles via l'Île Bekipan et il y a même une possibilité (aléatoire cependant) qu'ils apparaissent dans l'étage d'un donjon dans le jeu principal.

Lorsque vous parlerez au Bekipan de droite, il vous donnera accès à d'autres fonctionnalités du jeu : StreetPass et SpotPass. Parler au Bekipan vous offrira la possibilité de sélectionner un Pokémon pour lui donner un nom et un message. Cela permettra au joueurs que vous croisez via le StreetPass de le recevoir. Via SpotPass, vous pouvez télécharger une sélection de Pokémon envoyé sur le serveur internet du jeu.

Les Pokémon qui seront envoyés par d'autres joueurs via le SpotPass ou le StreetPass seront transférés chez vous. Vous pourrez alors les utiliser dans les donjons accessibles via l'île Bekipan. Il se peut même qu'ils apparaissent à l'étage d'un donjon dans le jeu principal.

Donjon

ile-bekipan-pokemon-mega-donjon-mystere 5

Sur l'île Bekipan, vous pouvez accéder à tous les donjons que vous avez déjà débloqué dans le jeu principal. Cela vous servira à remplir vos missions de secours ou pour de petites explorations personnelles. Il y a 3 donjons exclusifs sur l'île Bekipan, ils sont court, facile à terminer, rapportent beaucoup d'argent et d'objets. Il ne faut juste pas oublier de déposer votre butin dans la Boîte de Dépôt avant de partir pour ensuite récupérer dans votre partie.

[Article rédigé par nella13]

Que penses-tu de cet article ?

17%
0%
33%
50%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company