P-Pokemon > Les Pokémon légendaires

Pokémon légendaires

Mewtwo :
Ce Pokémon est plutôt rare puisque c’est le clone de Mew. Evidement ceux qui l'ont crée croyait qu'il serait plus fort que Mew mais ce n'est pas le cas! Ils ont exactement la même puissance, du moins dans la réalité du dessin animé.

Mew :
Comme son clone, Mew est très rare, il en reste un dans le monde. Enfin c’est ce que l'on raconte à son sujet! Mew n'est pas du tout maléfique, au contraire il est très pacifique ^^. Il préfère s'amuser plutôt que de se battre! Voila un Pokémon bien mignon!

Artikodin, Electhor et Sulfura :
Comme son clone, Mew est très rare, il en reste un dans le monde. Enfin c’est ce que l'on raconte à son sujet! Mew n'est pas du tout maléfique, au contraire il est très pacifique ^^. Il préfère s'amuser plutôt que de se battre! Voila un Pokémon bien mignon!

Raikou, Suicune, Entei :
Ces trois "chiens" légendaires ont aussi une assez grande puissance, similaires aux oiseaux cités ci-dessus. Mais une fois encore, leur puissance est réduite sur N64. Quand vous dites qu'un petit Pichu arrive à battre un Raikou, c’est qu'il y a un problème quelque part !!

Lugia :
Ce Pokémon apparaît dans le film 2000 et dans deux épisodes. Lugia est très rare mais dans la série TV, il y en a trois donc ce n'est pas le plus rare de tous! On dit que c’est le gardien des eaux. Sa force est la même que celle de Mewtwo et Mew. Donc il n'est sûrement pas facile à battre! On raconte aussi que dans Pokémon XD (le jeu), il y aurait la version dark de Lugia! Ce qui promet d'être intéressant !

Ho-ho :
On ne connait pas grand chose à son sujet... il garde une tour sacrée dans la série TV. On dit que c’est le protecteur des flammes. Il est également très puissant.

Celebi :
Ce Pokémon tout mignon, tout gentil, est très rare à trouver. Comme on le voit dans le film 4ever, Celebi a une force destructrice, c’est pourquoi il ne faut pas le sous-estimer ! Il a la capacité de voyager dans le temps. C’est ce qui le rend si spécial !

Jirachi :
Dans le film Pokémon 6 "Le Génie Des Voeux", Jirachi a comme pouvoir de réaliser les voeux. Puis se réveille tous les 1000 ans pour l'étoile filante des 7 nuits, grâce à un chant pur.

Absol :
Absol n'est pas vraiment un Pokémon légendaire mais certain le considère comme tel. Il est très rare à trouver et il a une force redoutable! On peut également le voir dans le film 6.

Déoxys :
Ce Pokémon redoutable qui vient du fond d'une comète de l'espace, est assez spécial. Il peut se transformer en 4 formes différentes Normal, Défense, Attaque, Vitesse.

Latias et Latios :
Ces deux oiseaux/dragons, en plus d'être mignons, sont assez forts. Mais malheureusement dans le film 5, Latios meurt pour sauver sa sœur (Latias) et la ville donc il ne reste plus qu'un Latias... Latias est unique au monde, tandis qu’il y a 2 Latios.

Les 3 Golems :
Regice, Regirock, Registeel : Ces Pokémon apparaissent dans le film 8 ainsi que dans les Jeux vidéos Rubis et Saphir et Emeraude. Afin de connaître leur histoire, il faudra attendre la parution du film 8 chez nous.

Dialga et Palkia :
Dialga et Palkia, de Types Dragon/Eau (Palkia) et Acier/Dragon (Dialga), les bêtes légendaires des Jeux Diamant et Perle. Les mascottes des Jeux Diamant et Perle apparaissent dans le Film 10 Pokemon "Dialga Vs Palkia Vs Darkrai" où ils sont les mascottes du film. Ils vous seront d’une bonne utilité dans le jeu.

Heatran :
Heatran, Pokemon Feu/Acier, vivant dans les volcans est un Pokemon très facile à avoir dans les versions Diamant/Perle. Il est aussi le seul Pokemon et le seul golem de la 4eme Génération à avoir un sexe.

Regigigas :
Regigigas est un Pokemon mystérieux et difficile à avoir dans les version D/P car il faut avoir les trois golem de la 3eme Génération. Il a aussi des attaques surpuissantes et sa capacité spéciale est très utile dans les combats.

Giratina :
Le Pokémon terrifiant de la 4eme Génération. Ce Pokémon est de type Spectre/Dragon et est très utilisé dans les combats avec asa capacité spéciale "Pression".

Cresselia :
Cresselia nommé aussi Beauté des mers, ce Pokémon porte aussi un sexe mais dans aucun cas vous ne pourrez avoir un mâle car on ne trouve que des femelles.

Phione :
Phione, Pokemon très mignon mais aussi très fort. Il ressemble fort à Manaphy.

Manaphy :
Manaphy, Pokemon de type Eau plus connu sous le nom du prince des mers apparaît dans le film 8 "Manaphy le prince des mers" Il apparaît aussi sous forme d’œuf dans les versions Pokemon Ranger.

Darkrai :
Darkrai, Pokémon Ténèbres, l'un des héros du dixième film Pokémon.

Arceus :
Arceus connu sous le nom de "Pokemon à mille couleurs" est très mystérieux et très élégants. Dans les versions Diamant et Perle vous trouverez des plaques qui serviront a changer la couleur d’arceus. Hélas pour l’avoir dans D/P, un Ticket Nintendo est nécessaire.

Motisma :
Motisma n'est pas forcément considéré comme un Pokemon légendaire mais pour certaines personnes oui car on l’obtient d’une façon Mystérieuse. dans Pokémon Diamant et Perle.

Créhelf,créfollet,créfadet :
Le trio légendaires des versions Diamant et Perle, ce sont des Pokémon qui vous donneront du fil a retordre lors leurs captures. Ces Pokémon sont de type Psy.

Que penses-tu de cet article ?

60%
14%
10%
16%
Jeu en ligne Pokemon gratuit !

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company