\n
P-Pokemon > Ligue Pokemon Conseil 4 X Y



Pokemon X - Pokemon Y
Ligue Pokemon
Conseil des 4

Puissance Pokemon -> Pokémon X - Y -> Ligue Pokemon

Les huit badges en poche et votre équipe de Pokémon chauffés à blanc, c'est la route de la victoire qui s'offre à vous ! Il est temps de vous mesurer à la ligue Pokémon, le Conseil des Quatre Maîtres. La victoire signifie devenir maître Pokémon !

Qui sont les membres du conseil, quels sont leurs Pokémon ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur eux.

Thyméo :

Ce chevalier en armure s'appelle Thyméo, et l'amour du fer-forgé ne s'arrête pas qu'à ses goûts vestimentaires. Il dresse donc des Pokémon de Type Acier.

-Trousselin (lvl 63)

-Tarinorme (lvl 63)

-Exagide (lvl 65)

-Cizayox (lvl 63)

Dracena :

L'experte en Pokémon dragons de la région de Kalos fait partie du Conseil des Quatre.

-Kravarech (lvl 63)

-Altaria (lvl 63)

-Bruyverne (lvl 65)

-Drakkarmin (lvl 63)

Malva :

Cette sulfureuse demoiselle est un membre du Conseil des Quatre. Des rumeurs courent quant à son appartenance à la Team Flare, mais ce ne sont encore que des rumeurs. Et une jeune femme ardente comme elle ne peut qu'aimer les Pokémon Feu.

-Chartor (lvl 63)

-Némélios (lvl 63)

-Flambusard (lvl 63)

-Lugulabre (lvl 63)

Narcisse :

Ce mystérieux jeune homme est le dernier maître du conseil des quatre. Il porte une tenue rappelant un officier de la marine et ce n'est pas surprenant de le voir combattre avec des Pokémon de typeEau.

-Staross (lvl 63)

-Léviator (lvl 63)

-Gamblast (lvl 63)

-Golgopathe (lvl 65)

Le Maître de la Ligue Pokémon :

Après quatre batailles épiques, il est temps d'affronter la maîtresse des lieux. Il s'agit de Dianthéa ! Actrice célèbre faisant partie de vos amis, et qui dans votre quête dans Kalos vous a aidé et vous a proposé d'échanger plusieurs Pokémon !

Le Maître de La Ligue Pokémon possède une équipe équilibrée et il sera moins évident d'en découdre avec elle, surtout que l'affrontement face au Conseil des Quatre a dû être éprouvant.

Parmi son équipe, elle possède un Gardevoir de niveau 68, soit le Pokémon ayant le plus haut niveau de l'histoire des Ligues Pokémon. De plus, elle est capable de le méga-évoluer en Méga-Gardevoir !

-Gardevoir (lvl68)

-Rexillus (lvl65)

-Dragmara (lvl65)

-Brutalibré (lvl64)

-Banshitrouye (lvl65)

-Muplodocus (lvl66)

Après la Ligue Pokémon :

Défaire Dianthéa signifie pour vous que vous êtes désormais Maître Pokémon ! Une parade vous est réservée, tout Kalos s'est déplacé pour fêter l'évènement mais aussi pour vous remercier d'avoir sauvé le monde !

Mais un dresseur s'avance vers vous, et vous défie. Un individu totalement inconnu durant le voyage. Néanmoins, le match face à AZ ne sera pas rude et il n'est pas à votre niveau. C'est peut-être la personne ayant détruit Kalos, 3000 ans dans le passé, qui sait ?

AZ:

-Chartor

-Golemastoc

-Cryptéro

Après votre victoire sans trop de challenge, vous avez droit à une dernière surprise. Une de vos connaissances dans le jeu vient vous remettre un Pokémon. Il s'agit du Pokémon de départ qui soit le plus faible face au vôtre.

Que penses-tu de cet article ?

64%
15%
10%
11%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company