P-Pokemon > Magearna Pokemon Soleil Lune

magearna-pokemon-soleil-lune 1


Pokemon Soleil - Lune
Magearna

Pokemon -> Pokemon Soleil - Lune -> Magearna

magearna-pokemon-soleil-lune 2

Le Pokémon Magearna a été révélé le 10 février 2016 lors d'une fuite du magazine CoroCoro Comics de mars alors que son type a été révélé lors de la fuite du CoroCoro Comics de mai. Officiellement dévoilé le 14 février 2016, il s'agirait du premier Pokémon de la septième génération à être dévoilé. Magearna est un Pokémon fabuleux, aussi connu sous le nom de Pokémon Artificiel. Créé par l'Homme il y a 500 ans, Magearna est un Pokémon de type Acier et Fée qui possède un corps métallique ressemblant à une robe de princesse. Il mesure 1 mètre et pèse 80,5kg.

Magearna a de grands yeux rouges, un rouage autour de sa tête et possède un motif en forme d'œil sur le front. Il peut se replier sur lui même et prend alors la forme d'une grande Poké Ball. Ce Pokémon peut également faire apparaître des fleurs sur ses mains. Son torse arbore une forme de Pokéball bleue avec en son centre un symbole à moitié rose et bleu.

Magearna apparaîtra dans le film Pokémon, Volcanion et l'ingénieux Magearna, aux cotés des Pokémon Zygarde et Volcanion. Ce-dernier étant le seul à connaître son secret et étant à sa poursuite.

magearna-pokemon-soleil-lune 3

[Article rédigé par Milieparks]

Que penses-tu de cet article ?

65%
12%
8%
15%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company