P-Pokemon > Mega Diancie Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha


Pokemon Rubis Omega - Saphir Alpha
Méga-Diancie

Pokemon -> Pokemon Rubis Omega - Saphir Alpha -> Méga-Diancie

Méga-Diancie - Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha

Méga-Diancie

Méga-Diancie est, comme son nom l'indique, un Pokémon Méga évolué. C'est un joyau de type Roche et Fée arborant encore plus de diamants sur son corps, le recouvrant de la tête aux pieds. Son nom et sa masse corporelle ne sont pas les seules choses à avoir changé. En effet, son talent, autrefois Corps Sain, devient Miroir Magik.

Méga-Diancie - Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha

Annoncé en juillet 2014 dans un leak du magazine CoroCoro (en même temps que Méga-Laggron et Méga-Jungko), ce Pokémon Joyau porte un diamant de plus de 2 000 carats sur la tête. De longs rubans donnent l'impression que Méga-Diancie porte une robe. Des diamants roses en forme de losanges sont accrochés au bout de ces rubans et des crochets en forme de croissant de lune sont placés au niveau de son ventre et de son cou.

Méga-Diancie s'allonge et passe ainsi de 70 centimètres à un mètre 10. Son poids méga-évolue également puisque le Pokémon passe de 8,8kg à 27,8kg.

Ceci est un test  1

Il semblerait que le meilleure moyen de se procurer Méga-Diancie soit de récupérer Diancie depuis Pokémon X ou Pokémon Y et de le transférer vers Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha. Ensuite, il faudra le faire méga-évoluer grâce à la Diancite, une méga-gemme apparue dans la 6ème génération et qui sera distribuée dans Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha. Cependant, on ignore encore actuellement comment obtenir cette méga-gemme.

Rappelons qu'il s'agit de la première méga-évolution d'un Pokémon de la 6ème génération !

Ceci est un test  1

Miroir-Magik protège Méga-Diancie des attaques de nature à altérer son statut et ses statistiques, tout en créant un effet Boomerang pour les adversaires en leur retournant leurs attaques.

Méga-Diancie - Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha

Pour ce qui est des statistiques, les chiffres ne sont pas encore disponibles, mais Méga-Diancie connaît une amélioration de son coté offensif (Attaque, Attaque spéciale, Vitesse) et une dégradation relative de sa Défense et de sa Défense spéciale.

[Article rédigé par Sala]

Que penses-tu de cet article ?

49%
22%
12%
17%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company