P-Pokemon > Pokémon Emeraude : groupe d'oeufs

Groupe d'oeufs

Comme dans Pokémon Rubis/Saphir, vous pourrez accoupler vos Pokémon. Cependant dans Pokémon Emeraude, quelques différences sont venus s'ajouter.

Le caractère héréditaire : Dans Pokémon Rubis/Saphir, vous aviez la possibilité de donner les attaques du père à votre futur Pokémon. Dans Pokémon Emeraude, vous aurez la possibilité de transmettre le caractère au futur Pokémon.

Pour réaliser ce genre de chose, vous aurez besoin de donner une pierre stase au Pokémon femelle ou à un Métamorph. Ensuite mettez ces 2 Pokémon dans le centre de reproduction. Grâce à celà, vous aurez 50% de chances d'avoir un bébé Pokémon ayant le caractère d'un des 2 parents.

Faire éclore un oeuf plus vite : Dans beaucoup de cas, il faut attendre beaucoup de temps avant de voir un oeuf éclore. En mettant certain Pokémon dans votre équipe, l'oeuf écorera 2 fois plus vite.

Voici les Pokémon pouvant faire éclore les oeufs plus vite :

Pichu apprend Electacle

Attaque n'êtant pas disponible dans Pokémon Rouge-Feu/Vert-Feuille. Pour posséder cette attaque, équipez Raichu ou Pikachu ou encore Métamorph de l'objet "Balle lumière". Déponsez le dans la pension pour ensuite déposer un autre Pokémon (de sexe différent). Allez vous promenez et revenez ensuite. Le vieil homme vous donnera un oeuf. Après avoir fait éclore celui-ci, vous obtiendrez un Pichu avec l'attaque Electacle.

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
0%
100%
Jeu en ligne Pokemon gratuit !

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company