P-Pokemon > Otaquin Pokemon Soleil Pokemon Lune

otaquin-pokemon-soleil-pokemon-lune 1


Pokemon Soleil - Lune
Otaquin

Pokemon -> Pokemon Soleil - Lune -> Otaquin

otaquin-pokemon-soleil-pokemon-lune 2

Le Pokémon Otaquin (Popplio, en anglais) est l'un des trois Pokémon de départ de Pokémon Lune et Pokémon Soleil. Dévoilé le 10 mai 2016 dans un trailer diffusé sur la chaîne Youtube de PokémonCoJp, ce Pokémon Otarie est de type Eau et apparaît dans la Région d'Alola. Il mesure 0,4 mètre de haut et pèse 7.5kg. Il dispose de la capacité de départ Pistolet à O (Overgrow, en anglais) et du talent Torrent.

La vitesse de nage d'Otaquin peut dépasser les 40 km/h, ce qui fait de lui un nageur hors pair. Il est d'ailleurs beaucoup plus agile dans l'eau que sur terre. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger !

Otaquin peut créer des ballons d'eau avec son nez. Quand il a fini de jouer avec, il s'en sert pour éclabousser ses adversaires !

Malgré son caractère insouciant, Otaquin se laisse parfois emporter lors des combats et déchaîne alors une puissance impressionnante. Assidu et travailleur, il s'entraîne sans cesse pour créer ses ballons.

Otaquin peut attaquer son adversaire en l'aspergeant d'eau grâce à la capacité Pistolet à O, qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !

otaquin-pokemon-soleil-pokemon-lune 3

[Article rédigé par Milieparks]

Que penses-tu de cet article ?

63%
22%
11%
4%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company