P-Pokemon > Player Search System Pokemon X Y



Pokemon X - Pokemon Y
Player Search System

Puissance Pokemon -> Pokémon X - Y -> Player Search System

Aller vers un Centre Pokémon, Monter au premier étage et accéder aux systèmes permettant l'échange de Pokémon ainsi que d'affronter ses amis.

C'était ainsi depuis l'ère des premiers Pokémon et de ses batailles via cable link jusqu'à l'avènement de Pokémon X et Y et son système de recherche de joueurs ou Player Search Système(PSS). Ce nouveau système nous offre des services classiques tels que les Echanges ou les affrontements mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Voici donc le PSS en détails !

- Le Profil :

Au sein du PSS vous aurez un profil où vous pourrez mettre vos informations personnelles, un avatar et préciser votre Pokémon favori. Après avoir personnalisé votre profil, une autre option s'offre à vous, elle consistera en la création d'une vidéo de 10 secondes avec votre Pokémon préféré et les expressions de votre choix. Celle-ci sera partagée avec les gens que vous rencontrez sur le PSS.

- La liste d'amis :

Grace au PSS, vous aurez accès à la liste de vos amis. Ceci vous permettra de voir qui est en ligne et savoir, en temps réel, ce qu'ils sont en train de faire. Cette liste vous donnera les détails des joueurs locaux que vous pourrez défier à tout moment.

- L'HoloKit :

Voici un outil bien sympathique, vous permettant, entre autre, de recevoir les dernières nouvelles provenant du Pokémon Global Link. Aussi, vous recevrez les messages de vos amis et du Professeur Platane. Le HoloKit vous permettra aussi de recevoir des messages lorsque vous êtes Hors-Ligne.

-Les Salutations :

Envoyez des messages à tout le monde sur votre liste d'amis. Ainsi, vous pourrez demander de l'aide ou tout simplement partager votre humeur.

- Les Combats :

Pour les combats, il y a deux possibilités qui s'offrent à vous. Tout d'abord, les combats classiques que vous pourrez démarrer sans passer par un Centre Pokémon.

De plus il y a le Coin Combat, qui est un outil pour trouver des Combats en ligne par Internet, dont le fonctionnement est similaire au Matchs aléatoires sur Pokémon version Noire et Blanche. Il vous sera possible de combattre des gens aléatoirement dans un système de Batailles Libres ouClassées. Votre classement sera affiché sur votre profil sur le Pokémon Global Link. Désormais, la déconnection sera comptabilisée comme défaite.

- Les Echanges:

En ce qui concerne les échanges, il existe trois modèles que vous pourrez utiliser. Tout d'abord,l'échange classique qui pourra se faire n'importe où et sans passer par un centre Pokémon.

Ensuite, il y'a les Echanges miracles qui vous permettront d'aléatoirement échanger des Pokémons de partout dans le monde. Le résultat étant une surprise !

Enfin, la Global Trade Station (Station d'échange globale) fait son retour sur Pokémon X et Y, afin d'échanger vos Pokémons avec les dresseurs du monde entiers. Vous pourrez même demander les Pokémons absents de votre Pokédex.

Les O-Auras :

Envie d'augmenter momentanément les statistiques d'un Pokémon, d'augmenter les chances de capture d'un Pokémon sauvage, le gain d'expérience ou encore l'argent gagné de vos victoires ?
Rien de plus simple avec les O-Auras, descendantes des Offri-Auras des jeux de 5ème Génération ! Ces dernières peuvent être partagées sur le PSS entre les joueurs connectés.

Que penses-tu de cet article ?

47%
29%
5%
19%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company