P-Pokemon > Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent - Les Ruines Alpha

Pokemon Or Heart Gold - Argent Soul Silver
Ruines Alpha

Accueil -> Pokémon Or Heart Gold - Argent Soul Silver -> Ruines Alpha

Les Ruines Alpha font leur retour dans Pokemon Or Heart Gold et Argent Soul Silver. Elles disposent d’une multitude de changements. Certaines étaient déjà inclues dans Pokémon Cristal, mais pas dans les versions Pokémon Or et Argent.

Il y a 4 chambres situées dans les Ruines Alpha, chacune avec une énigme différente pour ouvrir un accès aux pièces cachées dans les ruines.

Les ruines :

A chaque fois que vous finirez une énigme, celle-ci ouvrira un passage vers les ruines. Vous pourrez capturer les 26 Zarbi (de nouveau Zarbi se dévoilent à chaque fois que vous finirez une énigme). Deux des passages vers les ruines sont uniquement accessibles en passant les Caves Jumelles et une 3ème demande l’utilisation de la CS Surf. Vous ne pourrez donc pas capturer tous les Zarbi immédiatement.

Extensions des ruines :

A l’arrière de chaque pièce, se trouve texte écrit avec des lettres en forme de Zarbi. Ce texte qui vous donnera une instruction sur les marches à suivre. Si vous suivez ces instructions, un passage vers un nouvel endroit s’ouvrira (Cette nouvelle pièce contient 4 Pokéballs). Il y a une autre pièce qui contient elle aussi, un texte écrit avec des lettres en forme de Zarbi.

Ce texte dit :

• En haut de cette pièce à droite : Utilisez une Corde sortie
• En bas à droite de cette pièce : Utilisez Flash
• En haut à gauche : Ayez Ho-Ho dans votre équipe
• En bas à gauche : Ayez une Pierre Eau dans votre inventaire

Les Zarbi ? et !

Dès que vous avez capturé les 26 Zarbi et ouvert les 4 extensions des ruines, allez parler à un des chercheurs. Une autre ouverture située à l'entrée principale des ruines apparaîtra. Cette nouvelle pièce contient uniquement les Zarbi ! Et ? Ceci vous permettra de compléter votre Zarbidex.

Les notes sur les Zarbi

Dans la maison située sur la route des ruines, vous pourrez recevoir l'Article de Note sur les Zarbi. C’est une sorte de bloc note sur les Zarbi que vous avez capturé. Une fois que vous les avez toutes et tous découverts, parlez au chercheur encore une fois. Celui-ci vous parlera des Zarbi ?

Les premières pages traitent les différentes formes de Zarbi.

Les autres pages sont les suivantes :

Page 4 :
Des puzzles de pierre ont été trouvés à l'intérieur des ruines. En étant debout sur un certain endroit, la terre céderait soudainement pour rejoindre une pièce cachée au-dessous ! C’est comme si ces ruines antiques essayaient de nous étonner. L'endroit où vous atterrissez est une pièce énorme, où des statues de roche ont été érigées. Des Zarbi apparaîtront tout à coup. Autrement dit, les puzzles de pierre sont devenus les clés pour réveiller les Zarbi de leur sommeil. Ces ruines deviennent plus en plus mystérieuses.

Page 5 :
Nous comprenons que si nous utilisons la Radio dans les ruines, celle-ci perçoit des ondes hertziennes mystérieuses. Cela prouve que les Zarbi communiquent les uns envers les autres via des ondes hertziennes. Nous apprenons aussi que les Zarbi ont la même apparence que les différentes lettres de l’alphabet. Actuellement 26 sortes de lettres ont été identifiées, ce qui signifie aussi qu'il y a 26 sortes de Zarbi.

Page 6 :
Les Zarbi sont classé dans un ordre bien précis. Les choses dans le monde réel peuvent apparaître confuses et désordonnées, mais la vérité est que chacun de Zarbi suit un ordre propre. Le personnel du centre de recherches a correctement réarrangé ceci. Désormais les choses sont beaucoup plus claires.

Page 7 :
On a vu la pièce où étaient inscrites des lettres en forme de Zarbi sur les murs. Quelle grande découverte ! Nous savons enfin que les Zarbi forme des mots. Il y a plus de 26 sortes d'écritures Zarbi. On a découvert encore deux lettres, qui prouvent qu'il y a, quelque part, encore deux sortes de Zarbi.

Page 8 :
Nous avons copié les lettres taillées sur le mur de la petite pièce. Celles-ci racontent :

"Les compagnons bénissent notre naissance". Nous ne connaissons toujours pas ce que cela signifie. Il semble nécessaire d’aller voir les chercheurs du centre pour examiner les ruines à nouveau, non ... ?

Page 9 :
Par le passé, les Zarbi et une tribu de personnes ont vécu dans ces ruines. À ce que l’ont peu comprendre, il est dit que les vieilles statues Pokémon qui se trouvent dans le sous sol des ruines, ont été érigées par cette tribu. Les Zarbi étaient très timides et n'allaient pas à l'extérieur des ruines. En effet, l'environnement des ruines est peuplé par de plus en plus de monde. Il est dit que cette tribu, celle qui a souhaité que les Zarbi vivent paisible et heureux, a décidé de partir laissant ainsi les Zarbi seuls.

Une page rédigée par darkangel68

Que penses-tu de cet article ?

55%
4%
8%
33%
Jeu en ligne Pokemon gratuit !

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company