P-Pokemon > Solution Pokemon Or Heart Gold et Argent Soul Silver : Partie …

Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent
Solution complète
Badge 8

Accueil -> Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent -> Solution complète

Précédent -- Suivant

En sortant de l’arène, vous recevrez un appel mais rien d’important, dirigez-vous vers l’est et un homme vous donnera le "Pleasing Archor" (Anglais).

Ensuite, faites "Vol" vers Doublonville, dans la tour radio. Entrez et malheureusement un sbire de la Team Rocket vous bloquera la route.

Allez donc dans le souterrain (prenez l’entrée nord, ce sera plus rapide). Descendez vers le sud et un homme appartenant à la Team Rocket vous parlera. Magie, vous vous transformerez en sbire de la Team Rocket ! C’est en faite l’homme, qui est juste déguisé en sbire qui vous habillera.

Retournez dans la tour et là, le sbire vous laissera passer. Votre ennemi arrivera et vous reconnaîtra. Le garde surpris et mécontent vous défiera. Après l’avoir battu, montez les escaliers.

Continuez de monter les escaliers et d’enchaîner les combats contre les sbires. N’hésitez pas à retourner au centre Pokemon pour soigner vos Pokemon.


Dès que vous avez traversé un certain nomnbre d'escaliers, vous arriverez devant le patron de la Radio. Mais ce n'est pas le patron mais un des pseudo-boss de la Team Rocket! Ses Pokemon sont : 4 Smogo niv. 30 et un Smogogo niv.32. Battu, il vous donnera la clef du souterrain.

Dans le souterrain, vous verrez encore une fois la dame en kimono. Elle vous parlera, rien de de très important encore une fois. Continuez votre chemin, et oh surprise ! Vous verrez des escaliers. Après les avoir descendus, vous rencontrerez à nouveau votre rival! Ses Pokemon sont : Nosféralto niv.30, Magnéti niv.27, Farfuret niv. 32, Spectrum niv.30 & le Pokemon qu'il a choisi en début de partie niv.32.

Vous arriverez devant des interrupteurs, appuyez d'abord sur le boutons Bleu, puis Vert et ensuite, Rouge. Puis passez la porte à côté du sbire et continuez votre chemin. Vous arriverez devant le vrai patron de la radio qui vous donnera la carte magnétique. A sa droite, vous pourrez trouver la CT 82.


Retournez dans ta tour et allez devant la porte où vous ne pouviez pas passer. Utilisez la carte magnétique pour voir le pseudo boss de la team Rocket qui se trouvait dans le puit Ramoloss. Continuez le chemin et pour la 2ème fois, vous rencontrerez un pseudo boss, la belle Atena. Ses Pokemon sont Arbok, Cornèbre et Rafflésia niv.32.


Prenez l’ascenseur pour arriver devant le boss de la Team Rocket ! Ses Pokemon sont Malosse et Smogo niv. 35 ainsi qu'un Démolosse niv.38. Le boss, vaincu , partira. Le patron viendra vous voir et vous donnera l’Aile d’Argent (Ames d’Argent) ou la Arcenci’Aile (Cœur d’Or).

Faites vol vers Acajou, partez à l’est pour arriver sur la route 44. Continuez toujours vers l’est et vous arriverez dans la Route Glacé.


Arrivé dans la route glacé, vous pourrez surfer sur la glace. Les chemins ne sont pas très compliqués, mais suivez les chemin tracés si vous ne savez pas. Sur l’autre morceau de glace, qui est impératif à faire, vous pourrez trouver la CS 07, Cascade.


Dans cette nouvelle salle, vous aurez des pierres à pousser pour les mettre dans les trous. Suivez ces tracé pour réussir à les mettre. Une fois en bas, surfez sur la glace pour arriver à l’échelle. Prenez-la et montez.


Ensuite, comme dans la tour Radio, enchaînez les échelles et prenez à droite.

Vous verrez encore une fois la dame en kimono. Suivez le chemin mis plus haut et parlez-lui. Elle est bloquée. Vous allez donc devoir l’aider.

Prenez encore une fois le chemin tracé et vous arriverez derrière la dame en kimono. Parlez-lui et vous la pousserez vers la sortie. Elle vous remerciera et partira.

Ebenelle

Draco
Niveau 38

Draco
Niveau 38

Léviator
Niveau 38

Hyporoi
Niveau 41

Type de Pokemon de Sandra : Dragon
Badge distribué : Badge Lever
Récompense : CT59
Petit + : Vos Pokemon échangés obéissent jusqu'au niveau 100

En sortant, vous rentrez enfin à Ebenelles. Vous aurez encore un petit chemin pour arriver dans cette (très) petite ville. Soignez vos Pokemon et dirigez-vous vers l’arène. Après un chemin très simple dans l’arène, vous arriverez devant Sandra. Une fois battu, elle ne vous donnera, rien !! Partez et soignez vos Pokemon. Puis direction le nord de l’arène.


Vous arriverez dans la l’antre du dragon où vous attend votre ultime épreuve. Apprenez siphon a l’un de vos Pokemon. Vous pourrez terrasser votre premier siphon !

Dans la cabane, un vieil homme vous posera des questions auxquelles vous devrez répondre. Peu importe vos réponses, vous arriverez toujours à la solution. Le questionnaire fini, Sandra, étonnée et surprise de vous voir trouver la solution, vous donnera le dernier badge. Et voilà, vous avez vos 8 badges de Kanto ! L’ultime étape est donc la Ligue Pokemon !

Que penses-tu de cet article ?

70%
15%
5%
10%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company