P-Pokemon > Pokémon Diamant et Perle : Capture de Regigigas

Capturer Regigigas

Cette page vous expliquera en détail comment obtenir Regigigas, l'un des trois Pokémon du deuxième trio légendaire des versions Pokémon Diamant et Perle.

Pour commencer, il vous faudra avoir le Pokédex National et avoir transféré les trois Pokémons légendaires des versions Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude : Regice, Resgisteel et le dernier, Regirock. Pour ce fait, vous devrez vous rendre au Pal Park qui se trouve dur la route 224. Quand vous les aurez capturés, envolez-vous à la ville enneigée de Frimapic.

Frimapic

Une fois sur place, prenez Regice, Resgisteel et Regirock dans votre équipe, et dirigez-vous au nord de la ville. Vous arriverez devant le temple de Frimapic. Essayez d'entrer à l'intérieur mais la femme vous dira que seul l'élu(e) peut entrer. Et à ce moment là, Cynthia, la championne de La Ligue Pokémon, viendra à vos côtés et dira à la femme que vous pouvez entrer parce que vous travaillez sur le Pokédex pour le professeur Sorbier.

Entrez donc à l'intérieur. Vous arriverez dans une première pièce avec plusieurs piliers. Ne faites pas attention à eux et descendez l'escalier qui se situe en haut à droite.

Vous arriverez dans une autre pièce avec quelques plaques de glaces qui ne vous empêcheront pas à continuer votre route. Allez à gauche, prenez la Pokéball qui contient du Calcium et descendez à nouveau un escalier.

Vous arriverez à une pièce très similaire à la dernière pièce que vous aviez visitée. Dans celle-ci, il n'y aura pas d'obstacle important à franchir, alors continuez vers la gauche et prenez un troisième escalier.

C'est ici que les choses vont se compliquer. En effet, vous arriverez dans une pièce dans laquelle, une immense plaque de glace recouvre le sol. Mais ne vous en faites pas, il vous suffira de suivre le chemin suivant et de prendre un quatrième escalier :

Dans cette cinquième pièce du Temple, vous ne trouverez rien de spécial mise à part une pokéball contenant une Glaceternel (NeverMelt Ice) et qui augmentera la puissance des attaques de types Glace. Allez ensuite en haut à droite pour prendre le dernier escalier du Temple.

Vous voilà arriverez dans la pièce la plus importante du Temple de Frimapic. En effet, c'est dans cette pièce que vous trouverez une "statue" en pierre de Regigigas (ceci est dit mot pour mot dans le jeu). Pour y accéder, vous devrez encore une fois glisser sur une grande plaque de glace. Pour vous facilitez la tâche, suivez ce chemin :

Une fois devant de cette statue, approchez-vous d'elle et lisez ce qui est écrit dessus. Il sera écrit "Un corps de roche... Un corps de Glace... Un corps d'acier... Quand les trois Pokémon seront rassemblés, le roi apparaîtra." après ces mots, la statue commencera à bouger!

Et le combat entre vos Pokémon et le roi Regigigas commencera! Il sera au niveau 70.

Une fois capturé, les données de Regigigas seront ajoutées dans votre Pokédex et vous pourrez également lui donner un autre nom. Vous voilà désormais en possession du deuxième Pokémon du deuxième trio légendaire des jeux Pokémon Diamant et Perle!

Que penses-tu de cet article ?

40%
14%
26%
20%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company