P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Archeduc

pokemon-soleil-lune-archeduc 1

Pokémon Soleil – Lune
Archéduc

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Archéduc

pokemon-soleil-lune-archeduc 2

Archéduc est un Pokémon Plumeflèche de type Plante et Spectre. Il s'agit de l'évolution finale du Pokémon de départ Brindibou, après Efflèche. Il a été révélé le 27 octobre 2016 dans un trailer des jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ce Pokémon mesure 1,6 mètre et pèse 36,6kg. Il est doté du talent Engrais (augmentant la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque les PV sont moins d'un tiers), et d'une toute nouvelle capacité appelée : Tisse Ombre (empêchant l'adversaire de prendre la fuite).

Archéduc a été à la fois inspiré du hibou et de Robin des Bois. Son corps est blanc ; des plumes vertes recouvrent sa tête comme une capuche, et une plume blanche et orange dessus rappelle un casque de chevalier. Ses ailes forment une cape de couleur beige avec des triangles orange à l'intérieur lorsqu'elles sont rapatriées. Trois plumes au bout de ses ailes forment les « mains d'Archéduc » ; et trois grandes plumes vertes derrière son dos forment une queue.

Les yeux de ce Pokémon sont dorés à pupilles et contours oranges qui rappellent des lunettes. Archéduc a deux demi-cercles bleus sur le visage qui représentent ses sourcils. Son bec est mi-beige mi-bleu ; et au bout de ses longues pattes blanches se trouvent des serres blanches et bleues.

Lorsqu'il se déplace, Archéduc est capable d'effacer complètement sa présence. Dès que l'adversaire perd sa trace, il en profite pour attaquer. Il est en mesure de sortir une flèche de son plumage et la décocher en l'espace d'un dixième de seconde. Sa vitesse et sa précision sont toute autant surprenantes. Il est capable de transpercer des cibles situé à plus d'un kilomètre ! De nature très calme, il lui arrive parfois de perdre son sang froid lors d'une attaque inattendue.

En suivant un entraînement sérieux, Archéduc sera capable d'incurver la trajectoire de ses flèches, et même de les décocher droit vers le ciel pour qu'elles retombent en une pluie impitoyable transperçant toutes ses cibles sans exception…

Que penses-tu de cet article ?

69%
6%
13%
12%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company