P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Boumata

pokemon-soleil-lune-boumata 1

Pokémon Soleil – Lune
Boumata

Pokémon -> Pokémon Soleil - Lune -> Boumata

pokemon-soleil-lune-boumata 2

Boumata est un Pokémon Tortue Boum de type Feu et Dragon. Il a été dévoilé dans un trailer des jeux 3DS Pokémon Soleil et Pokémon Lune mis en ligne sur la chaîne Youtube officiel de Pokémon le 18 août 2016. Ce Pokémon mesure 2 mètres et pèse 212 kg. Il est doté du talent Coque Armure, ainsi que d'une toute nouvelle capacité appelée : Carapiège, lui permettant d'installer un piège au début du tout qui explosera et causera d'énormes dégâts à l'ennemi s'il est attaqué.

Boumata se réfugie sur les volcans de l'archipel et se nourrit des éléments tels que le soufre. L'une des couches de sa carapace stocke les matériaux combustibles. C'est pourquoi, le moindre choc peut provoquer une réaction en chaîne et tout faire exploser…

Ce Pokémon explosif se fait passer pour un rocher près des cratères pour guetter sa proie. A l'apparition de celle-ci, il provoque une explosion en frappant sa propre carapace avec sa queue !

Toutefois, Boumata a un point faible : l'orifice situé au milieu de son abdomen…le souffle des détonations s'y échappe ; et si une attaque le touche à cet endroit, cela lui causera d'importants dégâts.

Que penses-tu de cet article ?

56%
0%
33%
11%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company