P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Bourrinos

pokemon-soleil-lune-bourrinos 1

Pokémon Soleil – Lune
Bourrinos

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Bourrinos

pokemon-soleil-lune-bourrinos 2

Bourrinos est un Pokémon Cheval de type Sol. Il a été révélé pour la première fois dans une bande-annonce de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, diffusée le 19 juillet 2016. Ce Pokémon mesure 2,5 mètres et pèse 920kg. Il est doté des talents : Tempo Perso (empêchant la confusion), et Endurance (augmentant la Défense d'un niveau lors d'une attaque adverse).

Bourrinos sait faire preuve de sang froid. Il garde son calme à toute épreuve, ce, grâce à sa détermination et sa robustesse. D'ailleurs, on l'entend rarement hennir. Couvertes d'une boue protectrice, ses pattes sont de vraies armes destructrices ! Le poids de celles-ci accroît la puissance de ses ruades, ce qui lui permet de battre ses adversaires en un coup et de réduire un véhicule en miettes !

Bourrinos n'est pas très rapide, cependant, il est très puissant et endurant. En effet, il est capable de marcher durant trois jours et trois nuits avec une charge de plus de dix tonnes sur le dos ! Lorsqu'il galope, ils laissent d'énormes cavités dans le sol, et même dans le bitume. La raison pour laquelle, certaines voies publiques d'Alola lui sont interdites…

Que penses-tu de cet article ?

13%
25%
50%
12%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company