P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Cosmog

pokemon-soleil-lune-cosmog 1

Pokémon Soleil – Lune
Cosmog

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Cosmog

pokemon-soleil-lune-cosmog 2

Cosmog est un Pokémon Nébuleuse de type Psy. Il a été révélé dans le 27 octobre 2016 dans un trailer des jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ce Pokémon mesure 20 centimètres et pèse 100g. Il est doté du talent Inconscient, qui ignore les changements de stats de l'adversaire.

Peu de gens connaissent l'existence de ce Pokémon extrêmement rare d'Alola. Autrefois, la famille royale était la seule à être au courant de son existence, qui l'a d'ailleurs surnommé « l'enfant des étoiles ». L'un des professeurs d'Alola a baptisé le Pokémon : Cosmog ; et la Fondation Æthereffectue des recherches sur ce dernier.

De nature très curieuse, Cosmog ne se méfie ni des humains ni des Pokémon. Ce Pokémon s'attache facilement à ceux qui lui montrent une certaine forme d'affection ; ce qui lui vaut de tomber facilement dans des pièges.

Ayant un corps gazeux et très léger, Cosmog s'envole lorsque le vent se lève. Lorsqu'il absorbe la lumière, il gagne en volume.

De couleur bleu-violet, Cosmog ressemblant étonnamment au cosmos. Au dessus et au dessous de son corps, il porte deux sortes d'attaches de couleur or. Quant à ses yeux, ils sont jaunes, et ses joues sont brillantes et bleues.

Que penses-tu de cet article ?

23%
23%
46%
8%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company