P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Denticrisse

pokemon-soleil-lune-denticrisse 1

Pokemon Soleil – Lune
Denticrisse

Pokemon -> Pokemon Soleil – Lune -> Denticrisse

pokemon-soleil-lune-denticrisse 2

Denticrisse est un Pokémon Grincedent de type Eau et Psy. Très coloré, il vous sera facile de remarquer ce Pokémon dans les eaux de la région d'Alola. Il a été révélé le 30 juin 2016 dans un trailer de Pokémon Soleil et Lune diffusé sur la chaine Youtube de PokémonJP. Ce Pokémon poisson mesure 0,9 mètre et pèse 19kg. Les Denticrisse sont dotés des talents Corps Coloré (empêchant l'adversaire d'utiliser des capacités à priorité) et Prognathe (augmentant la puissance des capacités à base de morsures de 50%).

Le Pokémon est inspiré du baliste écharpe, qui est l'un des symboles de l'état américain d'Hawaï

Grâce à la protubérance sur leur tête, ils émettent de puissantes ondes psychiques qui entraînent de terribles maux de tête et la perte de conscience chez leurs ennemis. En émettant ces ondes, lesDenticrisse grincent bruyamment leurs dents. Ce bruit est un avertissement pour les Pokémon aux alentours. Ces derniers sentent le danger et prennent la fuite.

Les gardes-côtes de la région d'Alola coopèrent avec les Denticrisse afin que ceux-ci empêchent les Pokémon les plus dangereux d'approcher des plages.

Les Denticrisse se servent de leur appendice psychique comme d'un radar lorsqu'ils vont à la chasse. Ils émettent ainsi une faible quantité d'ondes et attaquent dès qu'ils détectent une proie.

Que penses-tu de cet article ?

27%
5%
21%
47%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company