P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Doyens Iles Alola

pokemon-soleil-lune-doyens-iles-alola 1

Pokémon Soleil –Lune
Les Doyens des îles d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil - Lune -> Les Doyens des îles d'Alola

pokemon-soleil-lune-doyens-iles-alola 2

La région d'Alola compte quatre îles. Chacune d'elles est gouvernée par un Doyen qui est élu par les Pokémon Gardien (ou Toko) chargés de protéger les îles.

pokemon-soleil-lune-doyens-iles-alola 3

Le Doyen de l'île de Mêle-Mêle se nomme Pectorius. Mêle-Mêle est l'île sur laquelle vous allez emménager dès le début de votre aventure dans Pokémon Soleil et Lune. Pectorius est le grand-père de Tili, votre rival et ami. Spécialiste des Pokémon de type Combat, ce grand homme est très connu dans toute la Région d'Alola. Il va tout de suite placer de grands espoirs en vous ; et pour vous prouver sa confiance, il va vous donner votre premier Pokémon.

pokemon-soleil-lune-doyens-iles-alola 4

Alyxia est la Doyenne qui gouverne la deuxième île de la région d'Alola appelée : Akala. Elle est une spécialiste des Pokémon de type Roche. En visitant l'île d'Akala dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, vous aurez la chance de rencontrer ce personnage. Grâce à son extrêmement habilité, elle et a été élue Doyenne à un très jeune âge. Cependant, elle reste une jeune femme tout à fait comme les autres selon son point de vue.

pokemon-soleil-lune-doyens-iles-alola 5

Danh est le Doyen de l'île d'Ula-Ula qui est la troisième île d'Alola visitée par le joueur. Choisi par le Pokémon Gardien Tokotoro, il est un ancien membre des Forces de Police Internationales. De nature froid, Danh est spécialiste des Pokémon de type Ténèbres et semble avoir de l'intérêt pour peu de choses. Toutefois, il est un Dresseur talentueux qui est prêt à prendre des risques afin de venir en aide aux habitants.

pokemon-soleil-lune-doyens-iles-alola 6

La quatrième île d'Alola, l'île de Poni, est gouvernée par la Paulie. La jeune fille est spécialiste des Pokémon de type Sol. Il se trouve qu'elle est la petite-fille du précédent Doyen de Poni qui est décédé avant le début de l'aventure. Au début, le Pokémon Gardien de l'île, Tokopisco, n'a pas accepté de donner le titre de Doyenne à Paulie. Cependant, lorsque cette dernière a participé au sauvetage d'Alola contre les Ultra-Chimères, Tokopisco revient sur sa décision.

Que penses-tu de cet article ?

54%
23%
15%
8%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company