P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Felinferno

pokemon-soleil-lune-felinferno 1

Pokémon Soleil – Lune
Félinferno

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Félinferno

pokemon-soleil-lune-felinferno 2

Félinferno est un Pokémon Vil Catcheur de type Feu et Ténèbres. Il s'agit de l'évolution finale du Pokémon de départ Flamiaou, après Matoufeu. Il a été révélé dans un trailer des jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune diffusé le 27 octobre 2016. Ce Pokémon mesure 1,8 mètre et pèse 83kg. Il est doté du talent Brasier (augmentant la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque les PV sont moins d'un tiers), et sa capacité signature est Dark Lariat (lui permettant d'ignorer les changements de stats de l'adversaire).

La carrure de Félinferno rappelle celle d'un catcheur. En effet, il s'agit d'un Pokémon humanoïde félin. Ses iris sont verts, et ses yeux ont des orbites jaunes. Son museau est noir, doté de grandes dents ; et sa truffe est rouge. Sa tête fait penser à Flamiaou : noire avec une croix rouge sur le front, et une demi-crinière rouge rappelant les moustaches d'un chat. Le corps de Félinferno est noir avec des rayures rouges au niveau des bras. Son ventre est gris avec une marque plus foncée sur les abdominaux. Une ceinture de feu appelée « ceinture incendiaire » sépare ses jambes de son ventre. Ses épaules sont recouvertes de fourrure noire hérissée.

Lorsque l'esprit combatif de Félinferno s'intensifie, toutes les flammes de son corps se concentrent autour de sa taille. Il ne montre aucune pitié pour ses adversaires quand il est dans le feu de l'action. D'ailleurs, il lui arrive de lancer des attaques qui frappent ses adversaires, et son propre Dresseur ! La raison pour laquelle, les gens préfèrent se tenir loin de lui.

Des spectateurs en surchauffe attisent l'esprit combatif de Félinferno, tandis qu'un public froid a tendance à lui faire perdre sa concentration. Ce Pokémon a tendance à cacher sa joie, surtout sous le regard admiratif des jeunes Pokémon et des enfants. Il se montre continuellement froid et distant. Il perd toute combativité face à un Pokémon vulnérable ou blessé, au point de laisser celui-ci prendre l'avantage.

Que penses-tu de cet article ?

71%
5%
0%
24%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company