P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Floramantis

pokemon-soleil-lune-floramantis 1

Pokémon Soleil –Lune
Floramantis

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Floramantis

pokemon-soleil-lune-floramantis 2

Floramantis est un Pokémon Fauch'Fleur de type Plante. Il a été dévoilé dans le trailer des jeuxPokémon Soleil et Pokémon Lune mis en ligne le 1er août 2016. Il s'agit de l'évolution de Mimantis. Il mesure 0,9 mètre de long et pèse 18,5kg. Il est doté du talent caché Feuille Garde.

Floramantis attire ses ennemis grâce à son aspect et son parfum, puis les terrasse. Il est le plus beau des Pokémon de type Plante par ses couleurs vives et ses mouvements élégants. D'ailleurs, il aura tendance à faire confiance aux Dresseurs les plus soigneux, et à se méfier des plus négligents. Pour eux, l'apparence a beaucoup d'importance.

Les Floramantis peuvent apprendre Lame Solaire, une capacité qui leur permet de trancher leurs ennemis, aussi bien qu'un rocher, avec un rayon d'énergie ! Il s'agit d'une capacité qui leur est propre jusqu'à présent. Pour exécuter cette attaque, ils absorbent l'énergie du soleil au premier tour, avant de la libérer au second.

Floramantis est Le Pokémon Dominant de la Jungle Sombrefeuille, qui est le lieu de l'Épreuve d'Akala. Il invoque en combat des Pokémon alliés qui submergent les candidats du Tour des Îlessous une pluie de combos.

Que penses-tu de cet article ?

50%
25%
13%
12%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company