P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Goupix Alola

pokemon-soleil-lune-goupix-alola 1

Pokémon Soleil –Lune
Goupix d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil - Lune -> Goupix d'Alola

pokemon-soleil-lune-goupix-alola 2

Ils existent des Pokémon de forme régionale qui se sont adaptés aux microclimats spécifiques d'Alola. Ils revêtent ainsi des aspects différents : leur type, leur apparence et leur mode de vie ont subi quelques modifications.

Goupix d'Alola est un Pokémon Renard de type Glace. Cette nouvelle forme de Goupix a été dévoilée le 1er août 2016, dans un trailer de Pokémon Soleil et Lune. Le Pokémon mesure 0,6 mètre de long et pèse 9,9kg. Il est doté du talent Rideau Neige, qui lui permet d'augmenter son esquive et de diminuer la précision des attaques adversaire.

D'après ce qui se raconte, les Goupix seraient venus dans la région d'Alola au même moment que les humains. Cependant, ils ont migré vers les sommets montagneux enneigés afin de ne pas se mêler aux autres Pokémon. C'est ainsi que leur nouvelle forme est née.
Les Goupix d'Alola vivent en petite communauté de deux à cinq individus dans les neiges et s'entraident pour survivre. Atteignant les -50 °C, leur souffle leur permet de geler tout objet. La chaleur les incommodant, ils produisent de la glace avec leur queue pour se rafraîchir lorsque la température est trop élevée.

Que penses-tu de cet article ?

46%
12%
19%
23%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company