P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Gouroutan

pokemon-soleil-lune-gouroutan 1

Pokémon Soleil – Lune
Gouroutan

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Gouroutan

pokemon-soleil-lune-gouroutan 2

Gouroutan est un Pokémon Grand Sage de type Normal et Psy. Il a été révélé dans un trailer dePokémon Soleil et Lune diffusé le 20 septembre 2016. Ce Pokémon mesure 1,5 mètre et pèse 76 kg. Il est doté des talents : Attention (il ne peut pas être apeuré) et Télépathe (qui l'immunise aux attaques de ses partenaires en combat double et triple), ainsi que d'une capacité signature appelée :Sommation (dont l'effet est encore à confirmer).

Les Gouroutan sont exclusifs à Pokémon Lune. Ce sont des Pokémon solitaires qui vivent paisiblement au fin fond des forêts. Ils ont l'habitude de méditer à la cime des arbres. Autrefois, les habitants d'Alola les considéraient comme des humains et les désignaient comme étant « le peuple de la forêt ». Ils répondent à l'appel des autres habitants des bois en les guérissant et leur apportant de la nourriture…

Les Gouroutan agissent parfois de leur propre initiative en utilisent des objets que les humains sont en mesure de manipuler. C'est pourquoi, ils sont assez difficiles à gérer pour les Dresseurs. D'ailleurs, il parait que des Gouroutan ont été vus en train d'utiliser des Poké Balls !

Ils peuvent confectionner eux-mêmes des éventails qu'ils transportent, à partir de feuilles reliées par leurs propres poils.

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
50%
50%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company