P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Larvibule

pokemon-soleil-lune-larvibule 1

Pokémon Soleil – Lune
Larvibule

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Larvibule

pokemon-soleil-lune-larvibule 2

Larvibule est un Pokémon Larve de type Insecte. Ce Pokémon a été révélé le 14 juin 2016 lors du Nintendo Treehouse Live de l'E3 2016. Il mesure 40 centimètres, pèse 4,4 kg, et est doté du talent Essaim qui augmente la puissance des capacités de type Insecte de 50% quand les PV sont inférieurs à un tiers.

Larvibule a deux solides mandibules qui lui servent d'arme de combat, et d'instrument pour creuser des trous dans le sol, ou encore dans l'écorce des arbres afin d'en siroter la sève. Sa carapace est blanche ; et il possède une coque jaune et orange sur la tête qu'il utilise pour se protéger. Arrivé au Niveau 20, Larvibule évolue en Chrysapile.

En temps normal, les Larvibules vivent dans le sol mais on les aperçoit souvent près des centrales électriques. Cela est dû au fait qu'ils sont attirés par l'électricité. En effet, ils secrètent les fils à l'aide de leur bouche, puis les utilisent pour se balancer en hauteur comme des acrobates. Il leur arrive même de se rendre au refuge des Pokémon Electrik, pour se protéger des Pokémon oiseaux.

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
100%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company