P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Lougaroc Forme Nocturne

pokemon-soleil-lune-lougaroc-forme-nocturne 1

Pokémon Soleil – Lune
Lougaroc Forme Nocturne

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Lougaroc Forme Nocturne

pokemon-soleil-lune-lougaroc-forme-nocturne 2

Lougaroc Forme Diurne est un Pokémon Loup de type Roche exclusif à Pokémon Lune. Il a été révélé dans les leaks du magazine japonais CoroCoro Comics d'octobre 2016. Ce Pokémon est l'évolution du Pokémon Chiot Rocabot dans Pokémon Lune, lorsqu'il est bercé par la lumière de la lune et influencé par le légendaire Lunala.

Lougaroc Forme Nocturne mesure 1,1 mètre et pèse 25 kg. Il est doté des talents : Regard Vif(empêchant la perte de Précision et ignorant l'augmentation de l'Esquive adverse), et Esprit Vital(empêchant le Pokémon de s'endormir) ; ainsi que de la capacité Riposte (infligeant à l'ennemi le double des dégâts subits suite à son attaque physique).

Les Lougaroc sont des Pokémon solitaires qui vivent dans les montagnes et les zones désertiques. Pour éviter tout conflit, chacun d'entre eux respecte le territoire d'autrui… Bien qu'arrogant, ces Pokémon font preuve d'une grande loyauté envers leur Dresseur, notamment si ce dernier a enduré l'esprit rebelle de sa pré-évolution.

La Forme Nocturne de Lougaroc est connue pour sa technique de provocation qui pousse ses adversaires à bout pour les forcer à attaquer. Si la cible répond, Lougaroc en profite pour contre-attaquer si violemment que la victime aura beaucoup de mal à s'en remettre. Ce Pokémon aime vraiment combattre ; plus un adversaire est coriace, plus son envie de combat est grande, peu importe les risques encourus.

Que penses-tu de cet article ?

60%
20%
20%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company