P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Manglouton

pokemon-soleil-lune-manglouton 1

Pokémon Soleil – Lune
Manglouton

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Manglouton

pokemon-soleil-lune-manglouton 2

Manglouton est un Pokémon Patrouille de type Normal. Il a été révélé pour la première fois lors du Nintendo Treehouse Live de l'E3 2016, le 14 juin 2016. Ce Pokémon mesure 40 centimètres et pèse 6 kg. Il est doté des talents : Filature (infligeant deux fois plus de dégâts aux Pokémon qui débarquent en plein combat), Prognathe (augmentant la puissance des capacités à base de morsures de 50%), et Adaptabilité (multipliant par 2 la puissance des capacités du type du Pokémon).

Manglouton a continuellement faim. Son estomac occupe la majeure partie de son long corps, aussi, sa digestion est rapide ; ce qui explique son appétit insatiable. Il est en mesure de mâcher les plus solides des matériaux grâce à ses puissants crocs. Il a tendance à s'endormir n'importe où lorsqu'il est fatigué. Pour traquer sa proie et trouver le plus de nourriture possible, il choisit une route sûre.

Les Manglouton ne sont pas originaires de la Région d'Alola. Ils ont été introduits dans l'archipel il y a longtemps afin de contrôler les Pokémon Souris, Rattata ; similaire au cas des mangoustes qui ont été introduites à Hawaï afin de contrôler les rats. Ces Pokémon sont assez faciles à attraper car on les rencontre souvent.

Manglouton évolue en Argouste pendant le jour, arrivé au niveau 20.

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
0%
100%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company