P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Meteno

pokemon-soleil-lune-meteno 1

Pokémon Soleil –Lune
Météno

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Météno

pokemon-soleil-lune-meteno 2

Météno est un Pokémon Météore de type Roche et Vol. Il a été révélé dans la bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune le 1er août 2016. Ce Pokémon mesure 0,3 mètre et pèse 40kg et est doté d'un nouveau talent appelé : Bouclier-Carcan, qui lui procure une excellente défense à condition que sa carapace soit intacte, et le protège des altérations de statut. Par contre, si ses PV sont à moins de la moitié, sa carapace se brise ; ce qui révèle une forme plus offensive.

Les Météno prennent forme dans la stratosphère et vivent en absorbant les débris flottant autour d'eux. Lorsqu'ils ont consommé une quantité importante de particules, leur corps s'alourdit et s'approche de la surface de la planète.

Météno est composé d'un noyau entouré d'une lourde carapace. Quand celle-ci vient à se briser, le Pokémon devient plus léger et ses attaques sont plus rapidement. Aussi, son noyau est révélé lorsque cela se produit. Il est alors possible de découvrir sa couleur !

La couleur du noyau des Météno varie en fonction des débris qu'ils absorbent. Ces Pokémon sont très appréciés par leurs nuances pastel, qui sont d'ailleurs utilisés comme motif pour vêtements et divers articles...

Que penses-tu de cet article ?

45%
16%
12%
27%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company