P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Miaouss Alola

pokemon-soleil-lune-miaouss-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Miaouss d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil - Lune -> Miaouss d'Alola

pokemon-soleil-lune-miaouss-alola 2

Ils existent des Pokémon de forme régionale qui se sont adaptés aux microclimats spécifiques d'Alola. Ils revêtent ainsi des aspects différents : leur type, leur apparence et leur mode de vie ont subi quelques modifications.

Miaouss d'Alola est un Pokémon Chadégout de type Ténèbres. Cette nouvelle forme de Miaouss a été dévoilée dans les leaks du magazine japonais CoroCoro Comics de septembre 2016. Le Pokémon mesure 40 centimètres de long et pèse 4,2 kg. Il est doté des talents : Ramassage etTechnicien.

Ce Pokémon n'est pas une espèce originaire de la région d'Alola. Une autre région lui auraient offert à la famille royale. Très prisés, seules quelques personnes pouvaient se permettre de les avoir comme partenaires.

Particulièrement rusés, fiers mais aussi égoïstes et vaniteux, les Miaouss d'Alola peuvent entrer dans une rage hystérique lorsque quelqu'un salit leur nom ou touche à la pièce de leur front. Ceux qui ont été offerts à la famille royale vivaient dans le luxe et la volupté.

Lorsque la monarchie s'écroula, les Miaouss d'Alola ont commencé à perdre leur statut de Pokémon rare. A présent, ils sont dispersés un peu partout dans l'archipel.

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
100%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company