P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Mimiqui

pokemon-soleil-lune-mimiqui 1

Pokémon Soleil – Lune
Mimiqui

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Mimiqui

pokemon-soleil-lune-mimiqui 2

Mimiqui est un Pokémon Fantômasque de type Spectre et Fée. Il a été dévoilé dans les leaks du CoroCoro Comics d'août 2016 sous le nom japonais Mimikyu. Ce Pokémon mesure 0,2 mètre et pèse 0,7kg. Il est doté d'un nouveau talent appelé : Fantômasque, qui lui permet de changer d'apparence et d'encaisser une attaque ennemie sans en subir les dégâts.

Mimiqui se dissimule sous une pièce de tissu qui le recouvre. Les habitants superstitieux croient que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d'un maléfice. C'est la raison pour laquelle, personne n'ose jeter un coup d'œil sous son déguisement. De plus, Mimiqui ne supporte pas les rayons du soleil, et préfère se réfugier dans les endroits sombres.

Mimiqui a choisi de prendre l'apparence de Pikachu grâce à son nouveau talent Fantômasque à cause du succès de ce dernier auprès des humains depuis les 20 dernières années. Afin que la ressemblance soit encore plus frappante, il va jusqu'à faire personnaliser le tissu qui lui sert de couverture. En faisant cela, il espère se faire le plus d'amis humains possibles, ne plus être solitaire.

Que penses-tu de cet article ?

73%
8%
8%
11%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company