P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Necrozma

pokemon-soleil-lune-necrozma 1

Pokémon Soleil – Lune
Necrozma

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Necrozma

pokemon-soleil-lune-necrozma 2

Necrozma est un Pokémon légendaire de type Psy. Il mesure 2,4 mètres et pèse 230 kg. Ce Pokémon Prisme est doté d'un tout nouveau talent appelé : Prisme-Armure, qui lui permet de réduire de 33% les dégâts infligés par l'adversaire.

Cette créature de la septième génération est bipède. Son corps est noir et de formes anguleuses. Ses bras sont grands et fins. Il a un ergot à chaque coude, et trois gros doigts pointus au bout des mains. Ces dernières sont également munies d'une sorte de grand ongle triangulaire. Comparés à ses bras, ses jambes sont plus sveltes mais également pointues. Quant à sa tête, elle est large, recouverte d'une sorte de protection en forme de triangle inversé surmontée de trois pointes. Ses yeux sont différents : le droit est rouge et orange à pupille bleue ; et le gauche est bleu et bleu clair à pupille jaune. A la place de la bouche, il a une rangée de triangles arc-en-ciel. Aussi, au niveau de ses épaules se trouvent deux crochets pointus, orientés vers l'avant.

Necrozma serait une créature endormie sous terre. D'après les habitants d'Alola, il serait venu d'un autre monde plusieurs années plus tôt. On raconte également qu'elle serait très agressive qui émet des rayons laser sans raison, et qui utilise la lumière comme source d'énergie…

Dans Pokémon Soleil et Lune, le joueur peut rencontrer Necrozma sur la Colline Dicarat (île de Mêle-Mêle) après les quêtes des Ultra-Chimères. Le Pokémon légendaire sera de Niveau 75.

Que penses-tu de cet article ?

50%
33%
17%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company