P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Noadkoko Alola

pokemon-soleil-lune-noadkoko-alola 1

Pokémon Soleil –Lune
Noadkoko d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Noadkoko d'Alola

pokemon-soleil-lune-noadkoko-alola 2

Ils existent des Pokémon de forme régionale qui se sont adaptés aux microclimats spécifiques d'Alola. Ils revêtent ainsi des aspects différents : leur type, leur apparence et leur mode de vie ont subi quelques modifications.

Noadkoko d'Alola est un Pokémon Fruitpalme de type Plante et Dragon. Cette nouvelle forme deNoadkoko a été dévoilée le 1er août 2016, dans un trailer de Pokémon Soleil et Lune. Le Pokémon mesure 10,9 mètres de long et pèse 415,6kg. Il est doté du talent Fouille, qui lui permet de voir l'objet tenu par le Pokémon adverse.

Le changement de forme des Noadkoko est dû à l'environnement eu au climat d'Alola. Cependant, les habitants de la région prétendent qu'il s'agit de leur véritable apparence.

Comparé aux autres Noadkoko, ceux d'Alola ont une quatrième tête qui se trouve au bout de leur queue. Celle-ci leur permet de prévoir les attaques adversaires exécutées par l'arrière. Aussi, ils ont un long cou qu'ils utilisent pour abattre leurs lourdes têtes sur leurs ennemis, comme des massues. Une arme redoutable et une faiblesse en même temps...

Que penses-tu de cet article ?

45%
44%
0%
11%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company