P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Nouvelles Fonctionnalites Pgl

pokemon-soleil-lune-nouvelles-fonctionnalit	-pgl 1

Pokémon Soleil – Lune
Les Nouvelles Fonctionnalités du PGL

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Les Nouvelles Fonctionnalités du PGL

pokemon-soleil-lune-nouvelles-fonctionnalit	-pgl 2

Pokémon Global Link (PGL) est le site web qui permet aux joueurs Pokémon du monde entier de se communiquer entre eux. Le site met fin à son service sur Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha afin d'être compatible avec Pokémon Soleil et Lune. Aussi, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au PGL afin que les joueurs puissent s'affronter dans des combats en ligne !

Création de Tournoi Amical !
Suite à la mise à jour du site, les joueurs pourront participer aux Compétitions Internet officielles et créer leur propre Tournoi Amical ! En effet, il leur sera possible d'organiser une compétition pour laquelle ils décideront des règles. Ils seront en mesure de choisir entre deux styles de compétitions :

Compétitions Internet : où ils affronteront d'autres participants afin d'obtenir le meilleur classement. Elles peuvent être ouvertes aux joueurs du monde entier, ou limitées à certains joueurs seulement. Toutefois, comme dans les Compétitions Internet Officielles, lorsqu'un certain nombre de participants est atteint, les Pokémon seront classés.

Compétitions Live : où ils rassembleront les participants en un même endroit. La Licence Numérique sera créée sous forme de QR Code. Pour combattre au format de la compétition, les participants devront passer ce dernier au QR Scanner.

Les combats en mode Rang

Les joueurs du monde entier pourront se battre avec l'aide de leurs Pokémon préférés afin de devenir le meilleur Dresseur. Suite à la mise à jour du PGL, il existera quatre règles de combat en mode Rang :

  • Solo : les Dresseurs envoient un seul Pokémon à la fois ;
  • Duo : les Dresseurs envoient deux Pokémon à la fois ;
  • Spécial : les Dresseurs expérimentent de nouvelles formes de combat, dont les règles sont spéciales ;
  • WCS 2017 : format en combat Duo ; Pokémon limités dans le Pokémon d'Alola (attrapés uniquement dans Pokémon Soleil et Lune, à l'exception des légendaires et fabuleux) ; Méga-Gemmes interdites.
En outre, un nouveau système de temps individuel a été ajouté : les joueurs ont 60 secondespour sélectionner une capacité, et 10 minutes de temps total individuel.
Que penses-tu de cet article ?

40%
20%
20%
20%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company