P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Oratoria

pokemon-soleil-lune-oratoria 1

Pokémon Soleil – Lune
Oratoria

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Oratoria

pokemon-soleil-lune-oratoria 2

Oratoria est un Pokémon Soliste de type Eau et Fée. Il s'agit de l'évolution finale d'Otaquin, après Otarlette. Il a été révélé dans une vidéo de Pokémon Soleil et Lune parue le 27 octobre 2016. Ce Pokémon mesure 1,8 mètre et pèse 44kg. Il est doté du talent Torrent (augmentant la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV sont moins d'un tiers), ainsi que de la toute nouvelle capacité Aria de l'Ecume (permettant de soigner la brûlure de la cible adverse et alliée).

Oratoria peut créer et déplacer des milliers de bulles au son de sa voix quand il danse. Ce ballet aquatique est vraiment spectaculaire lorsque la lune se reflète sur les multitudes ballons. Ce Pokémon doit faire très attention à sa gorge car son aptitude au combat est intimement liée à sa voix. Les climats arides sont ses plus grands ennemis, mais aussi la fatigue qui survient après plusieurs combats au cours desquels ses cordes vocales ont beaucoup servi. Il connait d'innombrables chants qui influencent respectivement les mouvements des ballons de façon unique. D'après les rumeurs, les chants sont connus des seuls membres d'un même groupe ; et chaque groupe d'Oratoria connait des airs différents.

Les ballons créés par Oratoria peuvent être de différents types : explosifs, résistants… En temps normal, il se sert des premiers pour provoquer des explosions en chaîne et des seconds pour distraire son adversaire.

Le corps d'Oratoria est blanc, coupé par un filet bleu clair au niveau du haut, de la base de la queue et sur le torse. Sa chevelure turquoise est imposante, attachée par deux colliers de perles blanches. Sur la tempe gauche, il possède une étoile de mer rose pâle ; et sur le haut du front, un troisième collier de perles surmonté d'un autre filet bleu pâle. Ses yeux sont bleu marine, maquillés d'une sorte de mascara blanc. Il a un nez est rond et rose, et des bras blancs avec trois doigts.

Que penses-tu de cet article ?

63%
13%
0%
24%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company