P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Persian Alola

pokemon-soleil-lune-persian-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Persian d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Persian d'Alola

pokemon-soleil-lune-persian-alola 2

Persian d'Alola est un Pokémon Chadeville de type Ténèbres. Il s'agit d'une nouvelle forme de Persian, mais également de l'évolution de Miaouss d'Alola. Ce Pokémon a été révélé le 27 octobre 2016 dans une bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune. Il mesure 1,1 mètre et pèse 33kg. Il est doté des talents : Toison Epaisse (réduisant à moitié les dégâts des capacités physiques) et Technicien (augmentant de 50% la puissance des capacités inférieure à 60).

Les habitants d'Alola acclament la grande beauté Persian d'Alola. D'ailleurs, son visage rond symbolise la richesse de la région. Ce Pokémon est une espèce protégée et placée sous haute surveillance. Personne n'est autorisé à en ramener chez eux. Persian d'Alola est un véritable ambassadeur d'Alola.

De nature très intelligente, les Persian ont une haute opinion d'eux-mêmes et ont tendance à regarder tout le monde de haut. Ils sont très difficiles à apprivoiser et s'attachent rarement à leur Dresseur.

Leur belle fourrure est fascinante et brille de mille feux. Ces Pokémon sont devenus très populaires dans la région d'Alola grâce à leur poil soyeux.

Adoptant habituellement une attitude raffinée, le Persian d'Alola change de visage en combat : il est capable de tout pour vaincre son adversaire (attaques-surprises, ruses, tricheries, etc.) ! Toutefois, il lui arrive souvent de succomber à un contre-attaque à cause de sa tendance à sous-estimer ses adversaires.

Que penses-tu de cet article ?

33%
67%
0%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company