P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Quartermac

pokemon-soleil-lune-quartermac 1

Pokémon Soleil – Lune
Quartermac

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Quartermac

pokemon-soleil-lune-quartermac 2

Quartermac est un Pokémon Coopération de type Combat. Il a été révélé le 20 septembre 2016 dans une bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune. Ce Pokémon mesure 2 mètres et pèse 82,8 kg. Il est doté d'un tout nouveau talent appelé : Receveur (dont l'effet est encore à confirmer).

Les Quartermac sont exclusifs à Pokémon Soleil. Ils vivent en communauté de 20 à 30, dont un meneur. Ce dernier coordonne le travail du groupe : il choisit les 10 membres les plus costauds pour l'accompagner chercher de la nourriture ; met en place un entraînement intensif afin d'améliorer le travail d'équipe et l'art de la manipulation des Baies

Chaque membre d'un groupe porte à leur bras un insigne choisi par leur meneur.

En combat, les Quartermac balancent des Baies sur leurs ennemis. Il leur arrive de se faire des passes avant de tirer leur boulet de canon, ce, pour mieux les dérouter. Les Baies choisies peuvent être trop mûres afin qu'elles s'écrasent facilement sur la tête de leurs ennemis et troublent leur vision.

Un Quartermac considère son Dresseur comme son chef. Cependant, il n'accordera pas sa confiance à un Dresseur incapable de lancer sa Poké Ball correctement…

Que penses-tu de cet article ?

0%
67%
33%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company