P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Raichu Alola

pokemon-soleil-lune-raichu-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Raichu d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil - Lune -> Raichu d'Alola

pokemon-soleil-lune-raichu-alola 2

Ils existent des Pokémon de forme régionale qui se sont adaptés aux microclimats spécifiques d'Alola. Ils revêtent ainsi des aspects différents : leur type, leur apparence et leur mode de vie ont subi quelques modifications.

Raichu d'Alola est un Pokémon Souris de type Electrik et Psy. Cette nouvelle forme de Raichu a été dévoilée dans une bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune le 11 août 2016. Le Pokémon mesure 70 centimètres de long et pèse 21 kg. Il est doté d'un tout nouveau talent appelé : Surf Caudal, qui leur permet de doubler leur vitesse sur un Champ Electrifié.

Les Raichu d'Alola ont la capacité de flotter dans les airs en utilisant les pouvoirs psychiques concentrés dans leur queue ! Nul ne sait comment les Raichu ont pu changer de forme dans la région d'Alola, même pas les scientifiques ; mais cela ne semble pas tracasser les habitants. Certains pensent que ces Pokémon souris mangeraient trop de pâtisseries !

Lorsque les joues des Raichu d'Alola se frottent, elles émanent un doux parfum dans l'air. Celles-ci sont également chargées d'électricité. Tout cela devrait avoir un lien avec les pouvoirs psychiques de ces Pokémon souris de l'archipel.

Que penses-tu de cet article ?

39%
23%
15%
23%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company