P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Rattata Alola

pokemon-soleil-lune-rattata-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Rattata d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Rattata d'Alola

pokemon-soleil-lune-rattata-alola 2

Rattata d'Alola est un Pokémon Souris de type Ténèbres et Normal. Il a été révélé lors de la diffusion du Nintendo Direct 1.9.2016. Ce Pokémon mesure 30 centimètres et pèse 3,8 kg. Il est doté des Talents : Gloutonnerie (permettant l'utilisation de la Baie qu'il tient dès qu'il lui reste moins de 50% de ses PV) ; et Agitation (augmentant l'attaque de 50% mais diminuant la précision de 20% pour les attaques physiques).

Les Rattata d'Alola se réunissent en groupes et qui vivent surtout dans les environnements urbains. Ils sont dirigés par les Rattatac d'Alola.

La prolifération de ces Pokémon cause un réel problème aux habitants de la région d'Alola. C'est la raison pour laquelle ils ont importé des Manglouton et les ont lâchés dans la nature. Les Rattata d'Alola ont donc été forcés de changer de rythme de vie afin d'échapper à ces dangereux prédateurs. Ils sont devenus nocturnes et ont changé de forme.

Par ailleurs, ces Pokémon peuvent facilement différencier la nourriture avariée des denrées fraîches grâce à leur odorat extrêmement développé.

Que penses-tu de cet article ?

17%
0%
33%
50%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company