P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Rubombelle

pokemon-soleil-lune-rubombelle 1

Pokémon Soleil – Lune
Rubombelle

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Rubombelle

pokemon-soleil-lune-rubombelle 2

Rubombelle est Pokémon Bombyle de type Insecte et Fée. Il s'agit de l'évolution de Bombydou. Il a été révélé le 14 octobre 2016 dans une bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune. Ce Pokémon mesure 20 centimètres et pèse 0,5 kg. Il est doté des capacités : Cherche Miel et Ecran Poudre.

Les Rubombelle se nourrissent de nectar et de pollen de fleurs qu'ils récoltent. Ils se servent également de leurs récoltes roulées en boule comme des projectiles qu'ils lancent sur leurs ennemis. Les boules de pollen ont plusieurs effets : certaines peuvent paralyser ou étourdir, tandis que d'autres peuvent soulager la fatigue. Ces dernières sont vendues chères dans la région d'Alola. Les habitants les utilisent comme des compléments alimentaires.

Les Rubombelle n'aiment pas la pluie, qui mouille et salit leurs poils soyeux. Ils se servent de ces poils pour stocker. Les habitants d'Alola peuvent connaître à l'avance la météo grâce à ces Pokémon. D'ailleur, il y a un proverbe qui dit : Rubombelle dans le jardin, soleil sur le foin.

Que penses-tu de cet article ?

--%
--%
--%
--%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company