P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Sablaireau Alola

pokemon-soleil-lune-sablaireau-alola 1

Pokémon Soleil –Lune
Sablaireau d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil - Lune -> Sablaireau d'Alola

pokemon-soleil-lune-sablaireau-alola 2

Ils existent des Pokémon de forme régionale qui se sont adaptés aux microclimats spécifiques d'Alola. Ils revêtent ainsi des aspects différents : leur type, leur apparence et leur mode de vie ont subi quelques modifications.

Sablaireau d'Alola est un Pokémon Souris de type Glace et Acier. Cette nouvelle forme deSablaireau a été dévoilée le 1er août 2016, dans un trailer de Pokémon Soleil et Lune. Il s'agit de l'évolution de Sabelette d'Alola. Le Pokémon mesure 1,2 mètre de long et pèse 55kg. Il est doté du talent Rideau Neige, qui lui permet d'augmenter son esquive et de diminuer la précision des attaques adversaire.

Plus longues et plus coupantes, les épines des Sablaireau d'Alola sont recouvertes de glace. Ils se cachent sous la neige lorsqu'un ennemi approche afin de se préparer à attaquer. Ils laissent ainsi leurs épines apparentes. Ils sont plus lourds que les Sablaireau classiques à cause du poids de la glace qui recouvre leur corps ; ce qui leur rend plus lents. Cependant, ils sont capables de se frayer un chemin avec aisance et rapidité sur une surface enneigée ou gelée grâce à leurs griffes.

Les mouvements des Sablaireau d'Alola engendrent de très belles projections de neige que de nombreux photographes tentent de se rendre dans les montagnes enneigées pour les prendre en photo, bien qu'il soit interdit de s'y aventurer sans autorisation.

Que penses-tu de cet article ?

100%
0%
0%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company