P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Tadmorv Alola

pokemon-soleil-lune-tadmorv-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Tadmorv d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Tadmorv d'Alola

pokemon-soleil-lune-tadmorv-alola 2

Tadmorv d'Alola est un Pokémon Dégueu de type Poison et Ténèbres. Il s'agit d'une nouvelle forme de Tadmorv dans la région d'Alola. Ce Pokémon a été révélé dans les leaks du CoroCoro Comics de novembre. Il mesure 70 centimètres et pèse 42 kg. Il est doté des talents Toxitouche (lui permettant d'empoisonner le Pokémon adverse en utilisant une attaque physique), et Gloutonnerie (lui permettant d'utiliser la Baie qu'il tient lorsqu'il lui reste moins de 50% de PV).

L'accroissement de la population d'Alola cause des problèmes d'accumulation de détritus, c'est pourquoi, les Tadmorv ont été conduits dans la région. La composition de leur corps, ainsi que leur apparence ont changé, notamment, à force d'engloutir des ordures. Ils sont devenus verts, avec une barbiche jaune. Dans sa bouche, nous pouvons apercevoir des dents, qui sont en fait le résultat de la solidification puis cristallisation des résidus de toxines. Il paraît que ces dernières sont indestructibles. Il est fortement conseillé de ne pas n'en approcher.

Lorsque les déchets ne leur suffisent pas, les Tadmorv d'Alola s'attaquent à des produits manufacturés. En effet, ils ne se limitent pas forcément aux déchets. Toutes les poubelles de la région sont conduites à la déchetterie d'Alola, où vivent une centaine de Tadmorv d'Alola.

Que penses-tu de cet article ?

0%
100%
0%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company