P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Taupiqueur Alola

pokemon-soleil-lune-taupiqueur-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Taupiqueur d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Taupiqueur d'Alola

pokemon-soleil-lune-taupiqueur-alola 2

Taupiqueur d'Alola est un Pokémon Taupe de type Sol et Acier. Il s'agit d'une nouvelle forme de Taupiqueur qui a été dévoilé le 14 novembre 2016 dans un trailer des jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ce Pokémon mesure 20 centimètres de long et pèse 1 kg. Il est doté des talents : Voile Sable (augmentant l'Esquive en cas de tempête de sable), et Mèche Rebelle (diminuant la Vitesse de l'adversaire quand il subit une capacité directe).

Dans la région d'Alola, les Taupiqueur résident à proximité des zones volcaniques de l'archipel. Ils y sont en grand nombre. Ils font le bonheur des agriculteurs de la région, car ils fertilisent de sol grâce à leurs activités souterraines.

Les Taupiqueur d'Alola ont une sorte d'épi doré sur la tête, qui est en fait une vibrisse métallique. Selon les scientifiques, ils ont développé cet appendice souple et solide afin de survivre dans leur environnement volcanique... Grâce à cette vibrisse, ils sont en mesure de scanner les alentours sans avoir à faire surface.

Aussi, il est possible de deviner l'humeur des Taupiqueur d'Alola en fonction du mouvement de leur vibrisse : l'épi se dresse tout droit lorsqu'ils sont fâchés, oscille violemment quand ils sont sur leurs gardes, se balance joyeusement lorsqu'ils sont de bonne humeur, et s'affaisse quand ils se sentent tristes ou un peu seuls…

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
0%
100%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company