P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Togedemaru

pokemon-soleil-lune-togedemaru 1

Pokemon Soleil – Lune
Togedemaru

Pokemon -> Pokemon Soleil – Lune -> Togedemaru

pokemon-soleil-lune-togedemaru 2

Togedemaru est un Pokémon Roulenboule de type Electrik et Acier. Dans la région d'Alola, vous aurez plus de chance de le rencontrer près des sources d'alimentation électrique. En effet, ce Pokémon est une boule de fer énergivore ! Il a été révélé publiquement le 30 juin 2016 dans un trailer japonais des titres 3DS Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il mesure 0,3 mètres et pèse 3,3kg.

Les Togedemaru sont dotés des talents : Epine de Fer (blessant tous les Pokémon qui utilisent une capacité directe sur lui) et Paratonnerre (lui permettant d'absorber les capacités les Pokémon de type Electrik et d'augmenter son Attaque Spéciale).

Togedemaru a une longue épine qui pousse derrière sa tête. Celle-ci fonctionne comme un paratonnerre et attire l'électricité, qu'il stocke par la suite. Son réservoir d'énergie électrique lui permet d'utiliser de très puissantes capacités électriques ! Son corps est composé de fourrure et d'aiguilles pointues. Aussi, il est en mesure de s'enrouler comme boule d'épines !
Lorsqu'un orage s'annonce, les Togedemaru se rassemblent et frottent leurs épines les unes contre les autres afin d'attirer la foudre.

Que penses-tu de cet article ?

56%
25%
13%
6%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company