P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Tokopiyon

pokemon-soleil-lune-tokopiyon 1

Pokémon Soleil – Lune
Tokopiyon

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Tokopiyon

pokemon-soleil-lune-tokopiyon 2

Tokopiyon est un Pokémon Tutélaire de type Psy et Fée. Il est le gardien de l'une des îles d'Alola appelée : Akala. Il a été révélé dans un trailer de Pokémon Soleil et Lune parue le 27 octobre 2016. Ce Pokémon mesure 1,2 mètre et pèse 18,6kg. Il est doté du talent Créa-Psy (invoquant un champ Psychique), ainsi que de la capacité signature des Toko : Ire de la Nature (infligeant des dégâts égaux à la moitié des PV de l'adversaire).

Le buste de Tokopiyon est noir. La partie inférieure de son corps est prise dans une coquille ovale rose à motif dentelé blanc et fuchsia. Au sommet de sa tête se situe la seconde partie de sa coquille, formant un petit chapeau conique. Sa chevelure est rose au carré, avec deux boucles remontant sur les cotés. Deux longues boucles épaisses partent vers l'avant. Ses yeux sont turquoises, traversés par une ligne rouge, surmontés d'un arc de cercle rose, et soulignés par un arc de cercle blanc. Il ne présente ni nez ni bouche. Son buste est fin, et cerclé d'un anneau blanc. Ses bras sont également fins, et portent un épais bracelet rose.

Il est en mesure de se replier dans sa coquille comme tous les Toko. Toutefois, Tokopiyon est le seul qui détient une telle asymétrie entre les deux éléments de sa coquille.

Que penses-tu de cet article ?

0%
100%
0%
0%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company