P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Tokorico

pokemon-soleil-lune-tokorico 1

Pokemon Soleil – Lune
Tokorico

Pokemon -> Pokemon Soleil - Lune -> Tokorico

pokemon-soleil-lune-tokorico 2

Tokorico est un Pokémon Tutélaire de type Electrique et Fée. Vous aurez la chance de rencontrer ce Pokémon dans les titres 3DS Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il a été révélé le 30 juin dernierdans un trailer diffusé sur la chaîne Youtube officiel de PokémonJP. Il mesure 1,8 mètre de haut et pèse 20,5kg. Tokorico est le Protecteur de Mele-Mele, une des îles de la région d'Alola. Il dispose d'un talent qui lui est propre : Créa-Elec. Celui-ci lui permet d'invoquer un Champ Electrifié lorsqu'il est envoyé au combat. Il charge le terrain de courant électrique, empêchant ainsi les Pokémon présents de s'endormir et augmentant la puissance de tous les Pokémon de type Electrique en contact avec le sol. L'ange gardien est également doté d'une toute nouvelle capacité appelée : Ire de la Nature, qui lui permet d'écraser son adversaire en réduisant les PV de celui-ci à moitié.

Bien qu'il soit considéré comme une divinité gardienne, Tokorico est loin d'être un Pokémon attentionné ! De nature capricieux, il vient rarement en aide aux autres…

Lorsque Tokorico se replie dans sa coquille (attaché à ses bras), il ressemble à un coq. Dans cette apparence, il stocke de l'électricité.

Que penses-tu de cet article ?

63%
25%
4%
8%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company