P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Triopikeur Alola

pokemon-soleil-lune-triopikeur-alola 1

Pokémon Soleil – Lune
Triopikeur d'Alola

Pokémon -> Pokémon Soleil – Lune -> Triopikeur d'Alola

pokemon-soleil-lune-triopikeur-alola 2

Triopikeur d'Alola est un Pokémon Taupe de type Sol et Acier. Il s'agit d'une nouvelle forme de Triopikeur, et de l'évolution de Taupiqueur, qui a été dévoilé dans la version démo spéciale de Pokémon Soleil et Lune. Ce Pokémon mesure 70 centimètres de long et pèse 66 kg. Il est doté des talents : Voile Sable (augmentant l'Esquive en cas de tempête de sable), et Mèche Rebelle(diminuant la Vitesse de l'adversaire quand il subit une capacité directe).

Les Triopikeur sont adorés par les habitants de la région d'Alola, qui les considèrent comme une incarnation des divinités de la terre. D'ailleurs, chaque personne qui a la chance d'en apercevoir un sortir de son terrier doit se prosterne devant lui.

Les Triopikeur d'Alola ont des vibrisses foisonnantes, ressemblant à de superbes chevelures dorées. Tout comme celle des Taupiqueur, leurs vibrisses sont très souples et extrêmement solides. Elles poussent lentement tout au long de leur vie. Il est absolument défendu de les leur retirer ! Ceux qui essayeront s'exposeraient à un châtiment divin. De nombreux touristes reviennent à Alola chaque année, afin de rendre les vibrisses qu'ils ont volées…

D'après les rumeurs, la sortie en masse de Triopikeur d'Alola signifie qu'un volcan ne va pas tarder à entrer en éruption. En fait, les Triopikeur seraient capables de détecter les mouvements sismiques, ce qui les pousserait à faire surface quand une éruption est imminente…

Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
0%
100%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company